Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
08-06-2008 20:11:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 09-06-2008 19:21:40
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: corse
Cet Olivier ...qu'est ce qu'il est fort!! incollable jvous dis !
Bon du coup ça me motive un peu car chez moi il pleut encore pour changer...
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#16 18-06-2008 20:59:58
demain c'est le départ pour cette ile de beauté alors à dans 15 jours je vous laisse la boutique et pour ceux qui ont la meme chance que moi bonnes vacances
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#17 18-07-2008 14:16:30
bon ba ca y est les vacances sont finies
la corse c'est super hors saison personne ou presque, les habitants y sont trés chaleureux, les lauriers magnifique du cout je me demande si le mien n'est pas un nain !!!
j'y est vu de toutes sortes de végétaux chaque jour suivant ou tu va tu trouve de nouvelles espéces vraiment super si vous avez l'occaz allé zy !!
l'eau est aussi chaude et claire que dans la baignoire !!!
seul regret de pas avoir pu rencontrer les gens d'ici par manque d'organisation mais ce n'est que partie remise
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#18 19-07-2008 09:27:26
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Ouais, t'étais où ?
#19 19-07-2008 15:44:31
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Salut à tous , nous aussi on revient de nos 15 j de vacc en corse comme chaque année. (à Palasca à côté de Ile Rousse). Et comme chaque année c'était à la fois trop bien ,et trop court ...
C'est vrai que serait chouette d'essayer de se rencontrer entre membres du forum devant une pietra par ex. Peu être la prochaine fois ...
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron