Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 27-12-2008 18:50:21

RongeurMasqué
Ouistiti
Lieu: THORAME HAUTE
Âge: 46
Date d'inscription: 19-12-2008
Messages: 45

Re: taille de peupliers de 40m

Pour ma part, je comprend, avec  les précisions,  les circonstances de cette intervention.
C'est plutôt au propriétaire du camping, voir a l'entreprise qui sous-traite ton boss, que je reprocherais ce boulot a moitié fait.

Tu t'est amuser en le faisan, tant mieux et merci pour les photos.

Ce qui me choque , c'est le plaisir que certains semblent prendre et vouloir partager, a ce qui se résume par "vaincre", faire couler la sève ...

Moi aussi je trouve amusant d'envoyé du gros mais seulement quand le "gros" est du bois mort, pas quand ont dirais une tête ou un bras, la ça me parait plus marrant du tout. Voila j'espère que c'est pareil pour vous sinon faut vous faire soigner je pense...

Dernière modification par RongeurMasqué (27-12-2008 19:24:27)

Hors ligne

 

#62 27-12-2008 20:16:11

Lelphe (FIN)
Invité

Re: taille de peupliers de 40m

ben un abattage et point ... pourquoi il en n'est pas sûr le gars ? Pourtant c'est net quand même...

 

#63 27-12-2008 20:39:41

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: taille de peupliers de 40m

RongeurMasqué a écrit:

Pour ma part, je comprend, avec  les précisions,  les circonstances de cette intervention.
C'est plutôt au propriétaire du camping, voir a l'entreprise qui sous-traite ton boss, que je reprocherais ce boulot a moitié fait.

Tu t'est amuser en le faisan, tant mieux et merci pour les photos.

Ce qui me choque , c'est le plaisir que certains semblent prendre et vouloir partager, a ce qui se résume par "vaincre", faire couler la sève ...

Moi aussi je trouve amusant d'envoyé du gros mais seulement quand le "gros" est du bois mort, pas quand ont dirais une tête ou un bras, la ça me parait plus marrant du tout. Voila j'espère que c'est pareil pour vous sinon faut vous faire soigner je pense...

pourquoi tu dit boulot a moitie fait ?? vue que les arbres on été abattue et en plus carotter

pourquoi tu dit qu'on c'est fait un plaisir je comprend pas ?  ci se boulot te fait chier change ?

pour moi des que je monte dans un arbre c'est déjà un plaisir, mais malheureusement dés foi on est obliger de le démonter avant, désoler mais c'est comme ça

bon et pour me faire soigner il vas falloir un super toubib,  car là il y à un putain de chantier   lol
tchao a+


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#64 27-12-2008 22:23:32

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: taille de peupliers de 40m

RongeurMasqué a écrit:

Moi aussi je trouve amusant d'envoyé du gros mais seulement quand le "gros" est du bois mort, pas quand ont dirais une tête ou un bras, la ça me parait plus marrant du tout. Voila j'espère que c'est pareil pour vous sinon faut vous faire soigner je pense...

t inquiete, il n intervient ici que pour montrer sa sale tawa de merde et il en est fier en plus...  sad


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#65 28-12-2008 14:14:41

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: taille de peupliers de 40m

$

RongeurMasqué a écrit:

.


Moi aussi je trouve amusant d'envoyé du gros mais seulement quand le "gros" est du bois mort,

Perso si je ne coupe que les arbres mort ou les bois morts je peut pointer au chomage direct........

Faut arreter on peut aimer les arbres et aimer les couper sinon on change de boulot et on se met planteurs d'arbres....


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#66 28-12-2008 14:29:29

RongeurMasqué
Ouistiti
Lieu: THORAME HAUTE
Âge: 46
Date d'inscription: 19-12-2008
Messages: 45

Re: taille de peupliers de 40m

Désole sw je ne voulais en remetre une couche a ton encontre.

Oui, si l'abattage a été fait par le propriétaire ,y'a pas de problème.

En faite ce message te concerne pas forcement, je trouve juste un peut flippant les poste du genre, "Moi VS l'arbre". Bien que je comprenne qu'un tel abattage, si il est parfaitement effectuer, soit méritoire et plaisant, personnellement si l'arbre est en bonne santé, je le vie jamais très bien , je change pas de métier pour autant, je conseil juste au gens de réfléchir avant d'abattre un belle arbre.

moi sw a écrit:

bon et pour me faire soigner il vas falloir un super toubib,  car là il y à un putain de chantier   lol tchao a+

Lol , t'inquiète ont est 6 milliards de malades mentaux!

PS : Je te trouve un peut sévère Jack, avec ces explications sw a donné les raisons de ce démontage dont il n'est que l'exécutant ...

Hors ligne

 

#67 28-12-2008 14:55:13

RongeurMasqué
Ouistiti
Lieu: THORAME HAUTE
Âge: 46
Date d'inscription: 19-12-2008
Messages: 45

Re: taille de peupliers de 40m

daminown le russe a écrit:

$

Perso si je ne coupe que les arbres mort ou les bois morts je peut pointer au chomage direct........

Faut arreter on peut aimer les arbres et aimer les couper sinon on change de boulot et on se met planteurs d'arbres....

Aimer BIEN les couper oui , mettre en œuvre ses compétences, travailler proprement ok , mais sinon ça reste un abattage comme son non l'indique ,tu peut te essayer de te convaincre du contraire t'auras du mal, non ?
Moi je ne cherche pas a culpabiliser les gens qui font du bon boulot d'abattage, je sais que c'est du boulot super physique et risqué qui mérite largement le respect,( c'est pas comme ce promener dans un bureau). Je pense juste qu'il ne faut pas oublier d'avoir une relation, autre que d'affrontement, avec notre gagne-pain : des organismes vivants .

Hors ligne

 

#68 28-12-2008 16:00:48

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: taille de peupliers de 40m

jack l' ehouppeur a écrit:

RongeurMasqué a écrit:

Moi aussi je trouve amusant d'envoyé du gros mais seulement quand le "gros" est du bois mort, pas quand ont dirais une tête ou un bras, la ça me parait plus marrant du tout. Voila j'espère que c'est pareil pour vous sinon faut vous faire soigner je pense...

t inquiete, il n intervient ici que pour montrer sa sale tawa de merde et il en est fier en plus...  sad

lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol
tu ne confondrai pas taille d'arbres et abattage par démontage non, aller montre moi des photos champion, pas de démontage car tu ne doit pas avoir se qu'il te faut la ou tu pense  heu ou je pense
tchao et a+ ma poule


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#69 28-12-2008 19:48:04

RongeurMasqué
Ouistiti
Lieu: THORAME HAUTE
Âge: 46
Date d'inscription: 19-12-2008
Messages: 45

Re: taille de peupliers de 40m

RongeurMasqué a écrit:

daminown le russe a écrit:

$

Perso si je ne coupe que les arbres mort ou les bois morts je peut pointer au chomage direct........

Faut arreter on peut aimer les arbres et aimer les couper sinon on change de boulot et on se met planteurs d'arbres....

Aimer BIEN les couper oui , mettre en œuvre ses compétences, travailler proprement, ok , mais sinon ça reste un abattage comme son nom l'indique ,tu peut éssayer de te convaincre du contraire mais t'auras du mal, non ?
Moi je ne cherche pas a culpabiliser les gens qui font du bon boulot d'abattage, je sais que c'est du  super physique et risqué et mérite largement le respect,( c'est pas comme ce promener dans un bureau). Je pense juste qu'il ne faut pas oublier d'avoir une relation, autre que d'affrontement, avec notre gagne-pain : des organismes vivants .

Hors ligne

 

#70 28-12-2008 23:09:30

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: taille de peupliers de 40m

moi sw a écrit:

tu ne confondrai pas taille d'arbres et abattage par démontage non, aller montre moi des photos champion, pas de démontage car tu ne doit pas avoir se qu'il te faut la ou tu pense  heu ou je pense
tchao et a+ ma poule

tiens ,on dirait un male de base qui est frustré de ce que la nature lui a donné... BouletOr


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#71 28-12-2008 23:11:51

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: taille de peupliers de 40m

jack l' ehouppeur a écrit:

ce que je comprends pas ,s ils partent a l abattage,pourquoi avoir laisser des especes de tire-seve??  hmm

au fait champion,tu m as toujours pas répondu...


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#72 29-12-2008 15:23:00

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: taille de peupliers de 40m

jack l' ehouppeur a écrit:

moi sw a écrit:

tu ne confondrai pas taille d'arbres et abattage par démontage non, aller montre moi des photos champion, pas de démontage car tu ne doit pas avoir se qu'il te faut la ou tu pense  heu ou je pense
tchao et a+ ma poule

tiens ,on dirait un male de base qui est frustré de ce que la nature lui a donné... BouletOr

ça confirme   siffle  tu n'a rien  bravebete


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]