Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 09-05-2008 13:05:07

écureuil
Ouistiti
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 62

Re: taille de peupliers de 40m

oh la tawa de malade, non sans déconner en plaine montée de séve en plus
le gars qui a fait ça il y a été fort sur ce coup là
carton rouge pour ce chantier

Hors ligne

 

#38 09-05-2008 19:50:27

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: taille de peupliers de 40m

Salut, écureuil, lis le post en entier...

Hors ligne

 

#39 10-05-2008 15:10:53

bastien06
Koala
Lieu: cannes
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 23

Re: taille de peupliers de 40m

et  il faut areter bon ok les respe de l'arbre je siu entierement dacor mais le client et roi le tout et de bien lui explique le mode tabas et le mode c quoi qui doit etre fais normalement me dite pas que personne na j'aime tabaser un arbe ??? apres le client choisi en generale nous on fait 2devis mode normale et mode tabas pour rivaliser avec la concurence

Dernière modification par bastien06 (10-05-2008 15:12:03)

Hors ligne

 

#40 10-05-2008 16:06:09

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: taille de peupliers de 40m

bastien06 a écrit:

et  il faut areter bon ok les respe de l'arbre je siu entierement dacor mais le client et roi le tout et de bien lui explique le mode tabas et le mode c quoi qui doit etre fais normalement me dite pas que personne na j'aime tabaser un arbe ??? apres le client choisi en generale nous on fait 2devis mode normale et mode tabas pour rivaliser avec la concurence

j espere que tes devis tu ne les fait pas en ecriture sms...et ton discours pue l appat du gain...  hmm


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#41 10-05-2008 18:14:44

bastien06
Koala
Lieu: cannes
Date d'inscription: 28-12-2007
Messages: 23

Re: taille de peupliers de 40m

désoler pour l'écriture sms ,mais il y a beaucoup de concurrence dans les alpe maritime donc obliger de faire comme sa

Hors ligne

 

#42 10-05-2008 21:50:11

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: taille de peupliers de 40m

il ya partout de la concurrence, dans les cambrousses les plus reculées comme dans les grandes villes, et NON tu n'es pas obligé de faire ainsi. si tu n'arrives a avoir des chantiers qu'en procédant ainsi c'est bien dommage. tu fais tout ce contre quoi on lutte ici pour la plupart. et pour la plupart on crève pas la dalle


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#43 10-05-2008 22:14:45

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: taille de peupliers de 40m

le raisonnement de bastien j'appel cela de l'oportunisme

je me demande comment tu arrive à te regarder en face aprés un travail de merde tu fait ton job

par amour des arbres ou par amour du fric ? moi perso c'est vite vu est je pense qu'ici nous sommes

nombreux à préférer un refus de chantier qu'a baisse son froc comme dit mathieu plus haut ton

éthique reflétte ta réputation et vice vers ça


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#44 10-05-2008 23:07:42

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: taille de peupliers de 40m

si vous n'aimez pas les arbres, changez de métier...

Hors ligne

 

#45 11-05-2008 11:23:38

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: taille de peupliers de 40m

salut moi j'ai une technique quand le clients veut de la tawa, je lui fait un devis super salé comme ça je suis sur qu'il refuse et apres un petit devis tout doux sur de la taille douce et là il accepte a tout les coup!!
si il est bouché alors la je refuse! malheureusement sur mon ile, il y a beaucoup d'entreprise de paysage qui eux n'on rien a foutre de l'arbre, faut voir les porte manteau, au secours!!!!!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#46 11-05-2008 12:00:26

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: taille de peupliers de 40m

hmm  je me retiens, je vais finir par être impoli face à ces "je tawa les arbres si le client veut vraiment ça, heu sinon j'aime les arbres mais plus encore la tune"  kenny  soldat-tir  Hulk  TroncoFou  Feu  chainsaw

Dernière modification par Guillaume (11-05-2008 12:02:22)


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#47 11-05-2008 13:00:33

leway-le-grec
Ecureuil
Lieu: Sablonceaux
Âge: 65
Date d'inscription: 18-04-2008
Messages: 271
Site web

Re: taille de peupliers de 40m

salut zack ! depuis que je fréquente le site je viens juste de percuter que nous sommes voisins!     de temps en temps je bosses sur Saint Trojan, Grand Village. Quand je faisais que de l' abattage ,c'était souvent pour la seule scierie de l'ile (tu connais surement).Pour ce qui est de la tawa,je la refuses sans discuter je ne veux plus perdre mon temps avec des gens qui bien souvent veulent t'apprendre ton metier! J'espères que l'on pourra se croiser un de ces quatre matins.  En attendant profitons de cette belle journée A+.  ETcomme le disais Virgile :Labor omnia vincit improbus. Humour


Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!

Hors ligne

 

#48 11-05-2008 13:00:54

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: taille de peupliers de 40m

salut

bastien; quand tu va chez le mécano pour entretenir les freins de ton camion (voiture moto),
si il te fait deux devis; un normal et un"  Nimport  " tu n'auras pas l'impression d'avoir affaire a un charlatan?
et chez le médecin, est ce toi qui lui explique le mode opératoire?  siffle


je suis bien curieux de savoir ce que l'on t'apprend en formation!!
ou fait tu ta formation?
t'a du souvent zapper ton cour de bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panda

d'ici peut de temps,tu risque d'être connu par la profession et tes clients, comme le loup blanc que l'on appellera "bastien le tawaneur" Momie
et un mauvais nom,c'est très vite fait!
réfléchit!!!!!!
a+


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]