Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 27-03-2008 21:08:59
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: Y'a des jours comme ça....
il faut acheter logan il faut en profitez car ilks sont en hahahagreve
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
27-03-2008 21:08:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 27-03-2008 21:34:25
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Salut , et bien pour l'instant toujours 12 points sur mon permis et oui conducteur modèle ça existe!
Bon olivier combien de points encore il te reste? Si tu en veux , je te fais un bon prix !
Et tu risques pas d'être pris avec ton kangoo car ils te prennent pour le facteur!
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#15 27-03-2008 21:37:32
flo49 a écrit:
Salut , et bien pour l'instant toujours 12 points sur mon permis et oui conducteur modèle ça existe!
Bon olivier combien de points encore il te reste? Si tu en veux , je te fais un bon prix !
Et tu risques pas d'être pris avec ton kangoo car ils te prennent pour le facteur!
Ben en faite, c'est la première fois que je me chope une prune. Donc j'ai tous mes points moins ceux qu'ils viennent de me prendre pour cette prune. Mais il n'indique pas combien ils prennent ?
On verra bien
A +
#16 27-03-2008 21:44:55
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
flo49 a écrit:
oui conducteur modèle ça existe!
fais gaffe, ça a porté la poisse a olivier...
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#17 27-03-2008 22:45:54
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
"Olivier" a écrit:
flo49 a écrit:
Salut , et bien pour l'instant toujours 12 points sur mon permis et oui conducteur modèle ça existe! :-p
Et tu risques pas d'être pris avec ton kangoo car ils te prennent pour le facteur!Ben en faite, c'est la première fois que je me chope une prune. Donc j'ai tous mes points moins ceux qu'ils viennent de me prendre pour cette prune. Mais il n'indique pas combien ils prennent ?
On verra bien
A +
tu vas en perdre 1 seulement
mais attention c'est une drogue, ca y'est tu as commencé... ton dealer s'appele Mesta ? c'est le même que le mien ! 11 points ca va vite, meme en faisant gaffe...
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#18 28-03-2008 12:49:14
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
hello,
jeudi matin,à la bourre pour un rdv à center parc,pour des palmiers à démonter et à nettoyer...
135km/h,au lieu de 90... vitesse retenue 128km/h... deux km/h de plus et c'était le retour en taxi et plus de permis.
c'est vraiment ce qui s'appel gagner le cocotier!!
ciao. pipiol
#19 28-03-2008 13:36:44
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Ah les limitations à 70 la maison poulaga elle adore.
Mais d'un côté c'est plutôt rassurant:la loi s'applique aussi en Corse....
En plus avec l'omerta y en a pas un qui t'a fait un appel.
Les chefs d'entreprise y en a beaucoup qui sont pas loin du zéro point d'ou l'intérêt de mettre les véhicules au nom de Madame.
A+
#20 28-03-2008 15:38:54
pipiol a écrit:
hello,
jeudi matin,à la bourre pour un rdv à center parc,pour des palmiers à démonter et à nettoyer...
l
ça me fait penser, c'est pas toi qui m'avait laissé un message sur des palmiers à center parc ??? et que je t'ai pas répondu car je t'avais complètement oublier
?????
C'était toi pipiol ???
#21 29-03-2008 00:19:17
- pipiol
- Super Polatouche
hello chauffard!
et oui,c'était moi...
moralité,j'ai mal dormi la veille,ne sachant pas trop quoi préconiser... en retard,et prune...
non,je plaisante! par contre,le blem est simple,quand un palmier commence à pousser la verrière....
après,le bordel,c'est que le palmier est immense,plus de racines d'un coté,et ne tient que par appui en compression sur la verrière....
en gros,une fois la tête enlevée,tu part avec le fut,dans la piscine...
et il ne faut pas mettre de sciures dans l'eau,pas tout péter,c'est la nuit (22H,6H... )il fait 35 avec 90% d'humidité dans l'air....
mais ça me botte bien.
salut. pipiol
NB: appel quand tu veux...
#22 29-03-2008 06:05:44
pipiol a écrit:
NB: appel quand tu veux...
Lundi matin, je t'appelle. Mais un démontage de palmier sans poussière, ça va être costaud
pipiol a écrit:
après,le bordel,c'est que le palmier est immense,plus de racines d'un coté,et ne tient que par appui en compression sur la verrière....
Comment est tu sur que ce soit la verrière qui tient le palmier ? c'est bizarre
Plus de racines d'un côté : tu le vois comment ?
pipiol a écrit:
en gros,une fois la tête enlevée,tu part avec le fut,dans la piscine
SI tu enlèves la tête; il y a donc moins de risque qu'il tombe ensuite ?. Car si vraiment il n'avait plus d'accroche au sol, étant donné le poids d'une tête de palmier, il serait tomber depuis longtemps ?.
pipiol a écrit:
il fait 35 avec 90% d'humidité dans l'air....
Quand il pleut vous vous plaigniez et quand il faut chaud, vous vous plaigniez
A lundi au plus tard sur ton portable (je pense)
Olivier
#23 04-04-2008 22:56:25
- pipiol
- Super Polatouche
meunier,tu dors....