Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 27-04-2009 22:42:48
- Lelphe (FIN)
- Invité
Re: simon un nouveau
bonjour .
Un peu de respect pour les autres corps de métier petit poisson ....c'est dingue ça! tu casses un matos tu le rembourses c'est pourtant simple ????
Dernière modification par Lelphe (27-04-2009 22:45:08)
27-04-2009 22:42:48
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 13-05-2009 01:02:39
- Lelphe (FIN)
- Invité
Partenariat
#15 13-05-2009 19:38:01
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
ouh!!!!! le radin!!!!!
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#16 14-05-2009 09:43:05
""le linge sale se lave en famille""""
je ne veut pas polémiquer et j'estime qu'un forum n'est pas un ring donc je ne rentrerais pas dans cette spirale si quelqu'un a quelque chose à me dire mon mail est le suivant
arborists@live.fr
avant de partir en guerre vérifier vos armes sur un forum on dit et fait croire se que l'on veut et le linge sale se lave en famille
P.S. je suis capable de parler mais pour cela il faut me parler et chercher à comprendre sans aboyer
quand à madame lelphe l'experte merci d'arréter de poluer mes post
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#17 14-05-2009 10:41:18
- Lelphe (FIN)
- Invité
simon a écrit:
""le linge sale se lave en famille""""
je ne veut pas polémiquer et j'estime qu'un forum n'est pas un ring donc je ne rentrerais pas dans cette spirale si quelqu'un a quelque chose à me dire mon mail est le suivant
arborists@live.fr
avant de partir en guerre vérifier vos armes sur un forum on dit et fait croire se que l'on veut et le linge sale se lave en famille
P.S. je suis capable de parler mais pour cela il faut me parler et chercher à comprendre sans aboyer
quand à madame lelphe l'experte merci d'arréter de poluer mes post
suis pas de ta famille et pas un polluant non plus. Nous travaillons dans la nature et on sait bien que l'on ne récolte que ce que l'on sème . Losrqu"on est élagueur qu'on ne sait faire des noeuds : je me questionne ....ta mauvaise foi est affligeante , des règlements de compte il y en a eu bien auparavant ... celui ci mets en cause votre sécurité au travail et vos manières d'établir vos partenariat .... pour toi c'est manifestement sans aucune maturité .... On nous sollicite souvent pour nous accompagner dans nos diagnostics ...souvent les gars sont enchantés : pas de tronço et de la formation ...comment nous donner confiance dans nos choix de personnes ?
Chat échaudés craint l'eau chaude, à présent vais me comporter comme une contrôleuse avant de "partenarier" avec les grimpeurs.
répondez moi de manière constructive et ensuite je cesserai, je m'adresse à l'un de vous, mais y voit aussi la mentalité de votre métier...
Dernière modification par Lelphe (14-05-2009 10:49:51)
#18 14-05-2009 12:52:46
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Moi perso je me moque de vos embrouilles,dans la vie il ya de bons grimpeurs (qui évidemment savent faire un noeud) et de bon experts (qui savent grimper ou font grimper de bons arboristes).
Le reste ne fait pas de la bonne pub pour la préservation du patrimoine arboré ,ni pour ceux qui essaient de bien faire leur travail.
Au fait Lelphe qu'est ce qui a motivé la création de ton forum perso ? ...si ce n'est pas indiscret biensur .
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#19 14-05-2009 13:52:45
- Lelphe (FIN)
- Invité
serialclimber a écrit:
Moi perso je me moque de vos embrouilles,dans la vie il ya de bons grimpeurs (qui évidemment savent faire un noeud) et de bon experts (qui savent grimper ou font grimper de bons arboristes).
Le reste ne fait pas de la bonne pub pour la préservation du patrimoine arboré ,ni pour ceux qui essaient de bien faire leur travail.
Au fait Lelphe qu'est ce qui a motivé la création de ton forum perso ? ...si ce n'est pas indiscret biensur .
ce n'est pas être mauvais expert que de ne pas savoir grimper dans un arbre et ne pas savoir évaluer le niveau de compétence en terme de technique des noeuds, d'un grimpeur , sa bonne foi et sa manière d'assumer ses actes! le débat est lancé ....sans animosité biensûr
POur ta question
en premier lieu, j'ai voulu permettre à mes clients de me donner des nouvelles de leurs arbres diagnostiqués .... pour un suivi sur le long terme et aussi répondre à leur interrogations côtés conseils. A chaque fin de visite je dis "et n'hesitez pas à me donner des nouvelles de votre arbre, même et surtout si vous ne voyez aucune amélioration". ensuite me suis dis que j'essairai bien des conversations techniques sur mon site moi aussi pourquoi pas ? Voilà.
Dernière modification par Lelphe (14-05-2009 14:04:39)
#20 14-05-2009 18:38:09
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
encore heureux que ce ne soit pas une charpentiere au dessus d un toit.... port du casque obligatoire là...
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#21 14-05-2009 19:20:03
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Merci pour ta réponse concernant ton forum Lelphe ,quand au fait de savoir faire un noeud ,tu n'étais pas concernée ;je visais plutôt les grimpeurs...
Toi en qualité d'experte tu as le droit d'utiliser la nacelle of course ou à défaut un vrai arboriste...
En tout cas j'espère ne pas t'avoir choquée ,ce n'étais pas dans mes intentions ; mais je trouvais déplacé tes remarques (même si j'imagine que tu dois être frustrée et déçue).
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#22 14-05-2009 20:16:03
- Lelphe (FIN)
- Invité
Bonsoir SerialClimber, il n'y a pas de problème je ne suis aucunement choquée, plutôt très agacée oui comme tu le dis .... mes paroles étaient un peu déplacées et provoquantes uniquement pour faire réflêchir à "nos" eventuelles collaborations possibles .... ici je prend une belle leçon.... mais...en général suis assez virulente quand on se paye ma tête ...
#23 15-05-2009 18:06:01
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
jack l' ehouppeur a écrit:
encore heureux que ce ne soit pas une charpentiere au dessus d un toit.... port du casque obligatoire là...
L'erreur est humaine,mais il faut savoir en assumer les conséquences.