Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 09-04-2008 20:44:13
- LELPHE est partie
- Invité
Re: Baisse de qualité chez STIHL
Hé, Mike le bucheron
moi j'aime bien l'andouille .....
#74 09-04-2008 20:44:18
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
MDR les gars
rien de tel qu'une tronço russe,tout le reste c'est de la daube!!!!
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#75 09-04-2008 20:49:14
- MICAELLI
- Chimpanzé
- Lieu: LUCCIANA
jack l' ehouppeur a écrit:
salut!
Apres il est vrai qu un mauvais utilisateur cassera des husqvarna(et des stihl).Vous etes sur que stihl est du super matos, tant mieux pour vous,vous avez trouvé une marque a la hauteur de vos performances...
Mike
#76 09-04-2008 21:21:14
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Ouais ca cogne ...j'adore et tout ca pour une marque,aprés on s'étonne qu'on se mette sur la gueule pour une religion ou une race.
C'est pas un peu trop là les gars en plus c'est husqvarna la MEILLEURE!
#77 09-04-2008 21:25:17
- sylvigreen
- Chimpanzé
- Lieu: varages
- Site web
ab treeworkers a écrit:
Allez...on relance post!
Hier, j'ai serré une 660...de moins d'un an!
Mon mélange était nickel!!! On l'utilise sur 5 bécanes...et les 4 autres n'ont pas de problèmes.
Le technicien chez qui je l'ai apportée m'a indiqué qu'il y avait du liquide (eau) dans mon réservoir à mélange.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça??????????????????
j'ai eu le même cas que toi, et j'en connais d'autres avec cette machine.
on m'a conseiller d'utiliser un mélange à 3 % au lieu de 2% comme indiqué, et surtout de ne pas la faire tourner à fond si elle n'a pas besoin de cette puissance. car elle est trop longtemps au max de ses tour minute et c'est trés mauvais pour ce type de machine. il est préférable de tourner à 2/3 ou 3/4 du régime quand le moteur ne doit pas forcer.
#78 09-04-2008 21:47:21
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
pourtant un deux temps, il vaut mieux qu' il tourne plein pot:
-afin d ' obtenir la temperature necessaire pour permettre l 'autonettoyage de la bougie
-de limiter les gaz imbrulés
-limiter aussi les depots de calamine...
j avais vue le cas (sur une 640)le volant etait legerement desserti de sa bague sur le vilo,ça provoquait un allumage decalé ,la machine chauffait trop et ça serrait le moteur .tu prenais un sacré retour quand tu la demarré...
ta 660 avait un haut regime correct?
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#79 10-04-2008 08:04:04
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
je n' ai pas de remarque a recevoir de ta part
Jack, pour reprendre ton expression, "ne prend pas autant les choses à coeur"...
Quand à mon attitude par rapport aux arbres, moi j'aime faire du beau bois... toi de beau arbres. chacun son truc.
#80 10-04-2008 09:23:46
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#81 10-04-2008 10:44:19
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Boudu!!! c'est pas bientôt fini tout ca !?
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#82 10-04-2008 12:40:05
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Salut sans vouloir te commander , je pense qu'il te faut changer de fournisseur ...ou de façon de bosser.
Car j'ai aussi unne 660 avec un guide plus long ,et j'en suis ravi ,je trouve le rapport poids puissance au top pour notre job.
On l'utilisait déja en bucheronnage quand j' ai débuté et pour peu qu'on la laisse respirer quand on s'en sert (comme toute tronço) elle est réputée très fiable ...
Quel mélange utilises tu ,comment le fais tu ,quels sont tes règlages ,tes collègues qui bossent avec le même fournisseur ont ils des souçis ....?????????
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#83 11-04-2008 12:40:50
- hugoain
- Chimpanzé
- Lieu: mionnay
sylvigreen a écrit:
ab treeworkers a écrit:
Allez...on relance post!
Hier, j'ai serré une 660...de moins d'un an!
Mon mélange était nickel!!! On l'utilise sur 5 bécanes...et les 4 autres n'ont pas de problèmes.
Le technicien chez qui je l'ai apportée m'a indiqué qu'il y avait du liquide (eau) dans mon réservoir à mélange.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça??????????????????j'ai eu le même cas que toi, et j'en connais d'autres avec cette machine.
on m'a conseiller d'utiliser un mélange à 3 % au lieu de 2% comme indiqué, et surtout de ne pas la faire tourner à fond si elle n'a pas besoin de cette puissance. car elle est trop longtemps au max de ses tour minute et c'est trés mauvais pour ce type de machine. il est préférable de tourner à 2/3 ou 3/4 du régime quand le moteur ne doit pas forcer.
3% avec de l'huile de symthése stihl c'est se que je met
a mes début sur le forum j'en avais parlé on ma dit que cela servais a rien juste bon a encrasser la machine .
n'empéche qu'avec 3% PAS DE SOUCIS
#84 12-04-2008 10:29:01
Salut, en usage intensif, j'ai toujours tourné à 3%(avec de la 100% synthèse) et je n'ai jamais eu de problèmes moteur. Mes machines ne sont pas encrassées du tout, il n'y a pas de fumées à la sortie du pot...
A+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).