Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#61 07-04-2008 15:18:20
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
Re: Baisse de qualité chez STIHL
Carcoet, meme si ma preference va a Poulan et Mac culloch...
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#62 09-04-2008 10:03:37
- hugoain
- Chimpanzé
- Lieu: mionnay
je tombe sur cette discution
sur mes sthil 210 est 390 je n'ai pas de soucis sauf la durite d'essence qui plonge dans le reservoir elle se cuit a la sortie
faut les changer tout les 2 ans environ .
concernant la fabrication notament les alignement carter aplomb du cylindre par rapport a la bielle , c'est bien de la que vienne les différence de puissance entre 2 machine identique .
qui peut atteidre facilement + ou - 10%
quand c'est vraiment mal aligné la lomgévité s'en ressent en + du manque de puissance .
c'est au constructeur de renforcer le controle des piéce en fabrication
#63 09-04-2008 10:24:43
- ab treeworkers
- Petit Polatouche
- Lieu: Belgique
- Site web
Allez...on relance post!
Hier, j'ai serré une 660...de moins d'un an!
Mon mélange était nickel!!! On l'utilise sur 5 bécanes...et les 4 autres n'ont pas de problèmes.
Le technicien chez qui je l'ai apportée m'a indiqué qu'il y avait du liquide (eau) dans mon réservoir à mélange.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça??????????????????
#64 09-04-2008 10:33:10
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
salut!
je doute de l explication de ton technicien....en general quand on refait le plein ,c est qu on est presque en panne seche...je ne vois pas comment de l eau peut s accumuler...tiens nous au courant!
#65 09-04-2008 11:08:48
- ab treeworkers
- Petit Polatouche
- Lieu: Belgique
- Site web
#66 09-04-2008 18:16:22
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
salut!
Micaelli et Ex poete futur bucheron,ne prenez pas autant les choses a coeur.
tu peux bien parler toi...
Vous n arriverez jamais a me convaincre que stihl produit de bonnes machines,husqvarna restera TOUJOURS meilleur que stihl...
il n'y a que les IMBECILE qui comme toi, ne change pas d'avis...
tant mieux pour vous,vous avez trouvé une marque a la hauteur de vos performances...
Ben oui, là tu as raison... Ex Poete il bosse comme bucheron, et pas de soucis avec ces machines...
Toi, tu joue du sécateur, normale que tes machine n'aie pas de problème, tu ne t'en sert pas...
t'es une andouille oui...
Dernière modification par Mike le bucheron (09-04-2008 18:18:13)
#68 09-04-2008 19:04:03
- hugoain
- Chimpanzé
- Lieu: mionnay
ab treeworkers a écrit:
Allez...on relance post!
Hier, j'ai serré une 660...de moins d'un an!
Mon mélange était nickel!!! On l'utilise sur 5 bécanes...et les 4 autres n'ont pas de problèmes.
Le technicien chez qui je l'ai apportée m'a indiqué qu'il y avait du liquide (eau) dans mon réservoir à mélange.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça??????????????????
c'est n'importe quoi
au pire l'eau bouche les circuit du carbu esy la machine s'arréte comme quand il y a une panne d'essence
sur un diesel sa peut bousiller la pompe a injection mais la 660 c'est pas un diesel
pretexte a la con pour pas la passer en garantie
#69 09-04-2008 19:32:57
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
Mike le bucheron a écrit:
salut!
Micaelli et Ex poete futur bucheron,ne prenez pas autant les choses a coeur.tu peux bien parler toi...
Vous n arriverez jamais a me convaincre que stihl produit de bonnes machines,husqvarna restera TOUJOURS meilleur que stihl...
il n'y a que les IMBECILE qui comme toi, ne change pas d'avis...
tant mieux pour vous,vous avez trouvé une marque a la hauteur de vos performances...
Ben oui, là tu as raison... Ex Poete il bosse comme bucheron, et pas de soucis avec ces machines...
Toi, tu joue du sécateur, normale que tes machine n'aie pas de problème, tu ne t'en sert pas...t'es une andouille oui...
mike, tout d' abord je n' insulte pas moi, contrairement a toi...je n' ai pas de remarque a recevoir de ta part.
et puis tant qu'a y etre ,mike , je trouve ton attitude par rapport a l' Arbre, affligeante. Je pense que pour toi, il represente seulement des euros, tu es content de couper de l' arbre.
Je pense que ton pseudo aurait du etre plutot mike le destructeur. alors pas de leçon de morale de ta part et puis la remarque avec le secateur, je la prend pour un compliment...
#70 09-04-2008 19:34:51
La ms660 c'est presque un diesel, avec le couple qu'elle développe!!
C'est un Berlier cette machine! tu y mets n'importe quoi dans le réservoir et ça tourne!! De la terre si il faut!! C'est une machine faite pour bouffer du bois !
Plus sérieusement, Ab treeworker, je n'ai jamais eu ce type de problème. Mais d'où pouvait bien venir cette eau qui était dans ton réservoir? Tu as fait le plein sous une pluie battante? tu as lavé ta machine au Karcher( !!sarko!!)? C'est bizarre ton histoire.
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#71 09-04-2008 19:53:08
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Jack l'éhouppeur Mike le bucheron ! Du calme les gars on va pas s'énerver pour si peu.
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#72 09-04-2008 19:57:21
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Laisse faire, c'est comme même hyper important de savoir qui c'est le meilleur (l'hyppopotame ou l'éléphant ?)