Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 21-04-2008 11:41:31

LELPHE est partie
Invité

Re: Au secours chantier chaud cacao!

mais prononce toi un peu ST20 plutôt que toujours être spectateur et s'marrer des "conflits", je te demande ton avis et tu me répond "trop sèrieux" ...avec des discussion comme ça on s'emm.......ici c'est un forum , forum = echanges  même si c'est pour envoyer des boulets ....tu vois bien certains ne se gènent pas !

 

#26 21-04-2008 12:07:11

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Au secours chantier chaud cacao!

Qu'est ce que tu veux que je te dises, j'ai très peu de connaissances sur les champignons, je me rappelle pas quand j'ai du faire un diagnostique sur un arbre, je ne travaille pas en ville, nos arbres n'ont pas beaucoup de maladies, quand j'ai vu ton palmier, pour le démonter, j'ai pensé à la grue, mais quelqu'un l'a déjà dit, si tu veux monter sur ton palmier, tu as 4 solutions : l'echelle (6m est encore une hauteur acceptable) mais arrivé en haut, il va falloir te longer, donc, il te faut du materiel (harnais et longe), griffes (sans commentaires...), byciclette (sans commentaires), mini nacelle (est-ce qu'elle peut rentrée ?) la meilleure solution pour toi.
Pour la physiologie, j'ai un bon niveau en animal, mais en végétal, faut que je m'y remette...
Mais arriver à se fritter comme vous le faites, je trouve ça drôle, c'est tout....

Hors ligne

 

#27 21-04-2008 12:22:59

LELPHE est partie
Invité

Re: Au secours chantier chaud cacao!

Merci ST20 voilà une réponse c'est pas mon boulot de grimper alors je demande à ceux qui savent et je n'ai pas être prise pour une c....
quant à la friterie peut être que lorsqu'on te traitera d'incompétent , tu opteraspour une écriture plus "coup de point". Mais je comprend toi tu n'agispas vraiment en nom propre , tu peux garder du recul .... moi j'ai mon site avec mon nom dessus et ce n'est pas si virtuel ce forum ... là il est question de mon job, de mes conseils .......

 

#28 21-04-2008 12:41:53

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Au secours chantier chaud cacao!

Je ne mets pas de réponse pas parce c'est trop sérieux mais plutôt parce que je suis incompétent...J'ai un ego assez surdimensionné, je m'offusquerai jamais si quelqu'un me traite d'incompétent. Peut-être que forrest insiste sur le fait que mélanger toutes ces plantes qui n'ont pas les mêmes besoin, c'est nimporte quoi et qu t'es pas prête de te débarasser de tes cochenilles, d'où la boutade pour l'echelle...
Apparaitre en nom propre est à double tranchant...
Mais point de vue générale, tu t'en sors bien, tes posts te font de la publicité positive

Hors ligne

 

#29 21-04-2008 13:02:45

LELPHE est partie
Invité

Re: Au secours chantier chaud cacao!

ST20:

Peut-être que forrest insiste sur le fait que mélanger toutes ces plantes qui n'ont pas les mêmes besoin, c'est nimporte quoi et qu t'es pas prête de te débarasser de tes cochenilles, d'où la boutade pour l'echelle...

oui certainement ST je le pense mais pourquoi il est si méprisant et ironique ce gars ? et puis on s'en fous de commenter le boulot du paysagiste qui a fait cet aménagement moi j'ai un client qui a fait ce jardin exotique avec des plantes immenses ? son métier c'est architecte ...qu'est ce que je vais lui expliquer les exigences écologiques de ses plantes ? j'vais pas lui gueuler "vous avez fait n'importe quoi !" .... donc je fais avec les moyens que j'ai : le pauvre ARAGONAIS (olivier) il fonctionne bien voilà 6 ans , toutes autres plantes expriment une belle vigueur et croissance depuis la même époque ....alors ???? ben je me débrouille avec ma ptite tête et mes ptites mains, c'est l'occase de tester ce que je crois.
Mais Là je demandais seulement comment monter à l'échelle sur un palmier tu m'as répondu TOI plutôt que de douter de mes compétences (un trucs complètement abstrait pour moi !).... et côté ego t'as bien raison  mais je ne crois pas qu'il soit question de ça : est-ce que demandé qu'on se parle de manière non méprisante revient à nourrir son ego ? j'y reflêchi ....merci encore

 

#30 22-04-2008 09:38:40

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Au secours chantier chaud cacao!

hello,

je sais que depuis que Lelphe est sur le forum,on entre dans un niveau de lecture plus qu'interessant!!! des problématiques de diag.

c'est pas parce que Lelphe maîtrise bien son sujet,et, que en plus elle se fait des chantiers de James Bond girl  wink  qu'il faut être jaloux ou malmenant....

quand une engueulade part,ou quand on critique quelqu'un,ça sent l'admiration mal exprimée,un problème d'égaux,et je tombe moi même souvent dans ce piège...

c'est vraiment idiot...


aimez vous les uns les autres bordel de merde!!

pipiol

Dernière modification par pipiol (22-04-2008 09:41:13)

Hors ligne

 

#31 22-04-2008 09:49:25

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Au secours chantier chaud cacao!

ego...

Hors ligne

 

#32 22-04-2008 09:54:49

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Au secours chantier chaud cacao!

et go !

Hors ligne

 

#33 22-04-2008 11:14:13

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Au secours chantier chaud cacao!

wink

Hors ligne

 

#34 22-04-2008 11:24:03

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Au secours chantier chaud cacao!

pipiol a écrit:

hello,

je sais que depuis que Lelphe est sur le forum,on entre dans un niveau de lecture plus qu'interessant!!! des problématiques de diag.

c'est pas parce que Lelphe maîtrise bien son sujet,et, que en plus elle se fait des chantiers de James Bond girl  wink  qu'il faut être jaloux ou malmenant....

Que dire de plus, tous est dit. Je dois même prendre le dico pour arriver à suivre les post de LELPHE   lol  et j'apprends beaucoup de chose moi qui n'est pas un niveau excellent dans ce domaine  embara5  .

pipiol a écrit:

c'est vraiment idiot...

aimez vous les uns les autres bordel de merde!!

Fleurs

bonne semaine (super  Soleil  en ce moment)

A ++

Hors ligne

 

#35 22-04-2008 11:29:55

LELPHE est partie
Invité

Re: Au secours chantier chaud cacao!

DEf de wikipedia : Ego est un substantif tiré du pronom personnel latin ego (« moi »). Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est tantôt considéré comme le fondement de la personnalité (notamment en psychologie) ou comme une entrave à notre développement personnel (notamment en spiritualité).

Bon qu'st ce qui fera que ça penchera vers le fondement ou vers l"entrave à la personnalité de l'individu ?? aïe aïe aïe on est mal là ...peut être notre choix d'être  c'est soit :
-chuis-un-dieu (trop d'égo) ou   oops (pas assez d'égo)
ou
neutral  cad rien rien je ne désire rien , je sents rien , je m'en fous de tout ?? (c'est toi st ?)

en tout les cas merci Pipiol et Olivier vous me faites plaisir !!    Censored  :ça doit flatter mon égo alors   yikes ??? pas moyen de s'en défaire de c'machin ...bon mais si ça fait plaisir à d'autres... là çà doit pas être nuisible non ?

gros délire  MDR

Dernière modification par LELPHE (22-04-2008 11:31:43)

 

#36 22-04-2008 11:42:24

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Au secours chantier chaud cacao!

je jouis de chaque instant de ma super vie (pour l'instant), mes filles vont arriver, je souris, mes clients sont contents, je souris, le soleil fait pousser les fleurs (quand je sors de chez moi, j'ai un tapis de paquerette assez impressionant), je stress un peu parce que j'ai énormément de travail, j'apprends et m'amuse beaucoup sur le forum, je joue de la musique avec mes meilleurs potes, donc je ressents beaucoup de chose, je ne fous pas de tout, je relativise beaucoup

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]