Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » sauver un tilleul
#25 02-03-2008 21:42:07
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: sauver un tilleul
LELPHE a écrit:
euh j'le prend comment ST20 ?... non non non ça ce n'est pas de l'expertise ça c'est du dépannage à distance chez une personne qui peut être s'expose
C'est l'autre post que je voulais citer et c'était plutôt un compliment par rapport aux vingt premiers posts bourrins qui hurlaient à l'abattage !
02-03-2008 21:42:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 02-03-2008 21:56:42
- LELPHE est partie
- Invité
Re: sauver un tilleul
OK ST 20, le danger est que la "Alain piot di massimo" se contente de tout ce qu'on a dit croyant avoir affaire à une Expertise proprement dite, je ne voulais pas laisser passer ce terme pour un conseil aussi succint .. Il nous a tous remercier mais on ne sait pas sa décision , s'il conserve cette arbre uniquement parce que j'ai calmé le jeu je m'inquiète un peu, il faudrai qu'il continue l'échange, je m'attendais à ce qu'il nous communique l'environnement de l'arbre ...
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » sauver un tilleul