Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 25-02-2008 18:14:12

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac

Re: Petit sac

attention au comète de 350 gr, les tuiles, les vitres, les hommes , bonjour les rebonds.
Par contre très pratique sur des arbres avec du petits bois mort...

pratique pour l'installation de la fausse-fourche depuis le sol.

Je ne sors jamais sans.........

Cela fait 5ans....

A+ bic

Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

#14 28-01-2009 23:12:06

gwez
Ouistiti

Le Harrison Rockets pour moi c'est vraiment le mieux qui se fait en se moment et depuis déjà pas mal de temps. Coutures résistantes, protection du plomb dans un plastique à l'intérieur du sac...
Je lance en général du 250 gr mais quand l'écorce n'accroche pas trop et que les arbres dépasse les 20-25 mètres j'adore lancé du 220 gr mais malheureusement c'est dur à trouver à moins de le commander.
En sac de retour j'ai du 400 gr et ça c'est le top, ça redescend pratiquement tout le temps même sur des écorces rugueuses. Même chose que le 220 il faut faire commande. Si plusieurs personnes en commande ils les mettrons peut-être dans les catalogues!!! wink

#15 29-01-2009 12:56:47

jeje35
Chimpanzé
Lieu: moncontour

sac a lancer cahoutchou, c'est super, et j'ai appris que quant tu est tres bon tu peu le faire monter de branches en branche.
  smile   wink a + jeje35

#16 29-01-2009 12:56:51

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye

Mike le bucheron a écrit:

mike , qu est ce qui fouté le mouton dans l arbre??

c'est une espèce Belge... y mange le bois mort  lol   lol

En fait, j'essayais pour la 1ere fois le big shoot, j'ai tirer a fond et visé le sommet d'un sapin, juste pour le jeu... évidement, le p'tit sac est passé bien au-dessus du sapin et est retombé dans la pature derrière, au milieu du troupeau de mouton. Ils ont tous dégagé en bélant bééééééé sauf un qui lui titubais, enmèlé dans le fil. il avait pris le p'tit sac sur la cafetière... 350gr qui tombe de 40m... béééééé

a+, Mike

lol   lol   lol  exellent tu aurai pu filmer   wink
moi edelride et météor

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

#17 29-01-2009 14:27:19

le koala
Chimpanzé

J'ai les sacs edelrid mais des que je les recois je les saucissonne avec du scotch noir et ils tiennent mieux.
Les sac en caoutchou je les utilise vraiment quand l'arbre est isolé car il rebondit et va souvent dans les fenetres ou la voiture du client (comme par hasard ca c facile a viser  lol )
Mais apparament ca marche aussi pour la chasse  siffle

L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs