Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 06-04-2008 20:01:28

tony02100
Super Polatouche
Site web

Re: Stihl MS441

je me suis fait avoir avc les reglage sur les nouveaux moteur en strato javais fais confiance a stihl et acheté le 441 aprés le rodage jai fermé un peut moin d un quart le gigleur principal(vis H) et surprise au lieu davoir le regime moteur qui monte dans les tour jai eu des trou puis des grosse baisse de rendement moteur jai reussi a la vendre
plus tard jai racheté la 575 méme probléme le mecano chez mon concess qui fait reguliérement des stege chez stih ma tout expliqué enfin essayé du faite qu il y a un recyclage des carburant non bruler si tu ne donnerai pas un melange assez riche la machine manquerait tout simplement d essence et aurai des baisse regime et maintenant je regrette si c etait juste une faute de ma part 
mai entre la 575 et la 441 jai pas vraiment fait un choix bien que la 441 ma vraiment convincu dans le premier moi d utilisation

Dernière modification par tony02100 (06-04-2008 20:04:48)

#26 08-04-2008 10:17:24

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Site web

Re: Stihl MS441

Carcoët a écrit:

Salut

- Dolmar 7900 : machine supérieure à toutes les machines citées avant au niveau puissance, mais elle consomme en conséquence.

Je confirme. Elle à la pêche. Au moment de l'achat j'hésitais avec la 440. Je peux vous dire que je ne suis pas déçu. La 440, je la trouve molle maintenant. Et pourtant même poids et en plus sensiblement moins chère. Franchement, faites en au moins l'essai. Seul bémol, si s'en est un, les bouchons de remplissage un peu dur à ouvrir. Enfin vaut mieux ça, à ce qu'il s'ouvre tout seul  wink .

à pluche

je viens d'acheter une 7900, j'hésitait avec une 460 et puis j'ai fais mon choix. elle est en guide de60 cm et je dois dire que ca pète bien, on l'a comparer un peu avec la 460 en guide de 50 de mike le bucheron et no stress ca rentre. en plus elle sont un peu moins cher que les sthill et husvarna.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs