Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 19-06-2008 19:21:31

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Gros champi sur gros chêne

Les gants ne sont pas obligatoires!!???!??

Hors ligne

 

#14 20-06-2008 06:57:47

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: Gros champi sur gros chêne

Ok pour le casque  siffle
La le but était juste d'accrocher une petite rétention donc pas de manchettes!!pas de tronco!!
La nacelle ne faisait pas de bruit et il fallait que l'on se parle
Et en ce qui concerne la nacelle j'était dedans donc elle est pas sur la photo

Sinon heureusement que je ne vous montre pas l'homme de pied il était en tongues et short hawaien  tongue Quand aux gants si vous arrivez a grimper avec tant mieux moi je ni arrive pas mon collegue non plushttp://pix.nofrag.com/9/a/6/1c919255f6fe5ba908a5243f2de1a.jpg
Par contre de temps en temps on a tous nos EPI même si la vous remarquerez le léger accro sur le pantalon !!!!
En plus il n'avais pas ciré ses chausurres le vilain.

Dernière modification par fileasfog (20-06-2008 07:00:11)

Hors ligne

 

#15 22-06-2008 10:27:05

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Gros champi sur gros chêne

le cirage n'est pas obligatoire ???????


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#16 22-06-2008 11:09:26

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Gros champi sur gros chêne

Par rapport a ton pb de gants, j'ai été rétissents uelques années..maintenant je peux plus 'en passer. C'est une question d'habitude à prendre
et que pense ta copine (ou ton copain) de tes caresses ?


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#17 23-06-2008 08:47:23

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: Gros champi sur gros chêne

Le cirage est obligatoire pour un bon entretien de ses chaussures
Quand a l'état de mes mains c'est vrai que parfois c'est un peu papier de verre cependant j'ai un gros stock de graisse de phoque aussi utile pour les mains que pour les chaussures  tongue

Par rapport au matos obligatoire (suis vraiment d'accord avec vous pour le casque) et a son utilisation l'autre jour j'ai vu un mec qui travaillait au sol dans un énorme bordel de branches
avec casque pantalon gants et tout le toutim!!!Mais il n'avais pas de manchettes , je lui dis et de but en blanc il me répond que ce n'est pas obligatoire au sol
sachant que les manchettes m'on déja sauvé l'avant bras (la chaine avais cassée net sur un bout de fer qui étais dans le bois)je lui en parle et il me redis qu'il s'en fout c'est pas obligatoire!

Je ne me dédouanne pas du non port du casque loin de la.Mais je pense que certaines situations sont difficiles a jauger au niveau du danger ce qui nous fais parfois commettre des erreurs d'appréciations ou des oublis Personne n'est parfait moi le premier

Quand a ce petit démontage je rassure tout le monde nous avons pris le maximum de précautions
Balisage du chantier route bloquée pauses nombreuses et régulière pour nous reposer car nous avons travaillés de 8 heure du mat a 20 heure (nacelle dispo seulement 1 jour)
PS je tiens a la vie et a celle des gens avec qui je travaille et j'espere ne pas etre un monstre d'irresponsabilité même si de temps en temps tout n'est pas au top

Hors ligne

 

#18 23-06-2008 08:58:17

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: Gros champi sur gros chêne

Bravo fileasfog,bonne conscience professionelle!


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#19 23-06-2008 17:31:02

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: Gros champi sur gros chêne

Merci Dompaslapeine (excellent surnom)
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on as et c'est souvent pas grand chose

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]