Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 17-02-2008 11:37:04
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
Re: voici des photos que vous détestez
rien a dire !!!!!! c'est du n'importe quoi c'est tout !!!!!!!!!!
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
17-02-2008 11:37:04
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#27 17-02-2008 15:11:10
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#28 19-02-2008 12:16:23
#29 10-03-2008 21:06:04
- art trop pur pur rea
- Paresseux
j ai mal pour tous ces arbres. du grand n importe quoi c est pour rester poli. de plus de masacrer des arbres comme ca n a aucune logique.pourquoi ne pas les enlever. sur une section pareille s ils ne chopes pas un champignon moi je me met a la couture, de plus financierement ces arbres auront un suivie beaucoup plus honnereux a terme pour une mise en securite( surtout les peupliers) sans avoir aucun rendu estetique durable. Merci et surtout si vous en voyer faire ca, ne me le dite surtout pas. MERCI DE VOTRE CONPREANTION.
#30 11-03-2008 09:53:16
ils auraient pu finir leur travail et les abattres!!!! certe les mecs font nimporte quoi sans refléchir mais ils sont payés pour faire c conneries et je suis sur que le proprio est super content du resultat!!!
#32 11-03-2008 10:22:15
- ced'o-vert
- Ouistiti
- Lieu: metz
tio'bucheron a écrit:
y'a t-il des risques importants pour l'arbre selon vous
après de la taille pareille??
sachant que le système racinaire est proportionnel au développement du houppier, lorsque qu'ils tawannent comme cela, l'arbre supprime de lui même une partie de ses racines... ce qui je n'en doute pas fragilise son assise...! arretez moi si je me trompe... il y en a des beaux par chez moi, faut que je prenne des photos. vous me direz, il y a régulièrement des corbeaux qui perchent dessus...!
me voici lancé dans la grande aventure, chef d'entreprise...!
#33 11-03-2008 10:43:53
- sambala
- Chimpanzé
- Lieu: Massif du Pilat
salut,
sachant que le système racinaire est proportionnel au développement du houppier, lorsque qu'ils tawannent comme cela, l'arbre supprime de lui même une partie de ses racines...
C'est vrai ça ?
BttT
#34 11-03-2008 14:00:26
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
oui oui,et dans les deux sens!
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.