Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 12-02-2008 11:15:41
- sylvigreen
- Chimpanzé
- Lieu: varages
- Site web
Re: Taux de TVA en Belgique
ps2: n'aurais-tu pas mis un de tes broyeurs en demo chez rachid (AMR) à Jodoigne en dépôt à tt hasard. Un colluègue m'a parlé d'un broyeur qui ressemble au tiens chez ce marchand de machines pour parcs et jardins et il faut encore que j'aille voir. Merci de me confirmer/infirmer la chose.
salut Tof il y à bien eu une machine en dépot chez AMR, lors de ses journées porte ouverte.
je ne pense pas qu'il l'ai encore à ce jour mais si tu veux voir la machine, je peux me déplacer jusque chez toi. En ce moment je bouge beaucoup et il y a bien un jour ou je passe pas loint de chez toi. dans ce cas donne moi tes coordonées et je te rappel.
bien à toi