Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 12-02-2008 10:26:10

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Argent en second plan.

salut

Moi je dit  Plus1  pour olivier, voila comment on met tous le monde d'accord en 1 post   lol   lol


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

12-02-2008 10:26:10

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 12-02-2008 13:12:47

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 45
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: Argent en second plan.

je suis aussi ok avec Olivier.

je ne sais pas comment ca marche en France pour votre future pension (on y pas encore , mais faut penser à demain), mais chez nous en belgique, si tu mets pas de coté toit même t'auras droit à une pension situé entre 600 et 700 € par mois. alors vu ce que l'on nous fait cotiser ca fait peu. donc il faut placer pour avoir des rentes pour après. en se qui me concerne j'essaye de faire le meilleur boulot possible mais l'aspect finanacier reste important quand même.

" vivons jour le jour en ayant un pensée pour demain."

Hors ligne

 

#27 12-02-2008 16:49:29

tony
Ouistiti
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 40

Re: Argent en second plan.

slt tou le monde!

ou la la j'en ai vu des vertes et des pas mures dans votre conversation,

je sais pas vous mai je n'ai jamais vu un gars travaillé pour pas un rond ( à part en roumanie ou en chine) fau arrèter de se voiler la face, certe on aime notre métier mais c'est pas pour autan que vous tous aller travailler pour des clopinettes!!!!!

je sais pas vous mais moi je me suis mis à mon compte pour différentes raisons nottamment celle de l'argent et c'est pas pour autan que je casse les prix ou que je fais du tawanage   wink

et puis quand on me propose de la tawa et soit je coupe au pied ou rien!

question pour tout le monde: EN TOUTE FRANCHISE VOUS TRAVAILLEZ POUR VIVRE OU VOUS VIVEZ POUR TRAVAILLER??????????

Hors ligne

 

#28 12-02-2008 17:07:05

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Argent en second plan.

salut olivier puisque tu possedes deux ecrans plats tu m en filleras un   siffle . on se croirait a un rendez vous du medef il y a que les patrons qui parlent   lol   lol   lol .

moi je suis ouvrier et la vie n est pas rose tout les jours parce que avec le s;;;;;o lui il nous pompe tout .
je pense qu un metier peut etre une passion mais a un moment la passion tu l as mets de coté et tu prends le fric apres avoir effectué ton taf . c est dans la pratique , tu vas faire un prix raisonnable , travail parfait ; et ton client est content et toi aussi .

mais bon on vit dans une societé ou il faut consommer mais quand tu en as   lol   lol .

moi je sais que je suis passionné d  escalade des que j ai l occasion au black apres je me fais plaisir j achète du matos .

mais bon a un moment donné tu vas devenir consommateur que tu le veuilles ou non c est comme ca .

certaines personnes te disent oui moi je vis comme ca avec ca ,il faut arreter les conneries , quand tu cherches un peu , comme on dit dans le sud ca veut se donner un genre .

car pour moi la passion ne va pas du tout avec le fric   hmm

car autrement les gens travailleraient gratos


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#29 12-02-2008 18:14:56

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Argent en second plan.

dans la vie y'a deux sortes de gens:

ceux qu'on des problémes d'argent et ceux qu'on des problémes d'impots  lol


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#30 12-02-2008 19:16:04

MARC
Super Polatouche
Lieu: DURBUY
Âge: 64
Date d'inscription: 08-07-2007
Messages: 1088
Site web

Re: Argent en second plan.

Moi aussi, j'aime bien l'avis d'Olivier.


A R B O S Y S T E M E
   info@arbosysteme.be
http://www.arbosysteme.be

Hors ligne

 

#31 14-02-2008 01:20:08

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Argent en second plan.

Mon chat a le vers solitaire petitmanu, alors je dois bosser vachement plus que toi


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#32 14-02-2008 01:26:35

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Argent en second plan.

Il y a un moment que j'ai pas eu de panne de boulot mais quand ça arrive, c'est surtout dans ces moments qu'il faut pas me parler de tawa, ça me rend agressif. A long terme, il y a pas de raisons que ça paye pas, c'es ce qu'on m'a dit quand j'ai démarré ma boite


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#33 14-02-2008 21:04:42

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Argent en second plan.

Salut 

Ben je vais y aller de ma petite pierre... 
  Bien dit en tout cas juste au-dessus. Et c'est vrai il n'y a pas de raison que ça ne paye pas.

  Moi, ça va faire 2 ans que j'm'y suis mis à mon compte, et c'était pas tant pour l'argent juste que j'en avait marre de me faire exploité, et que les 5 semaines de vacance était bien trop juste...(et que je me sentait les épaule) En gros, j'ai pris le choix de gagner plus en travaillant moins. Et quand je dis "gagner plus" c'est pas tant le côté financier: Je m'éclate, je m'épanouie, je rêve, je ris, putain je suis dans ma barque et je suis en vie!!! Et qu'est-ce que j'aime ça, pouvu que ça dure...
  Certain que pour me créer une situation, il va falloir que je trime un peu plus ( le prix de la vie en bretagne n'est plus le même) Mais de la à faire de la tawa, je ne suis pas d'accord. Si j'ai du mal, je préfère utiliser une autre corde de mon arc pour combler ce qu'il y a combler... Et puis je pense que si il y en a qui en font beaucoup sous prétexte de manger et ben qu'il change de métier,  Parceque la tawa appelle la tawa...Et puis si il en font beaucoup, c'est peut-être qu'il ne savent faire que ça  Et pis c'est tout

  tchao


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#34 14-02-2008 21:25:15

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Argent en second plan.

Carcoët a écrit:

Parceque la tawa appelle la tawa...Et puis si il en font beaucoup, c'est peut-être qu'il ne savent faire que ça...

siffle



salut carcoët au plaisir de te voir bientôt.

Hors ligne

 

#35 14-02-2008 22:02:47

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: Argent en second plan.

Alors pour enrayer la tawa on en fait tous gratos le dimanche?


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#36 14-02-2008 22:54:47

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Argent en second plan.

moi j'en peux plus, j'ai vu de la taw toute la semaine, j'en ai les larmes aux yeux de  Colere

j'attends de pied ferme la réunion sud ouest manu

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (14-02-2008 22:55:49)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]