Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#289 12-11-2010 21:07:15

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Joshua à écrit:

Je suis content d'avoir pu convaincre d'autres personnes de l'utilité du micro dumper couplé à un broyeur compact ! car en plus du broyeur autotracté, on a une autre machine pour plein d'utilisations différentes et pratiques...

Salut Joshua

J'ai beaucoup lu ce que tu as écrit sur le r-go et je dois avouer que ce matériel me convient amplement , j'aime valoriser et ce matos me permet enfin de mettre mes idées en pratique, surtout le BRF. j'avoue que tu m'as aider à orienter mon choix avec les moyens que j'avais.

J'ai entendu pas mal de critique à ce sujet, mais franchement les gens qui critique ce matos ne l'on pas essayer et s'il ont les moyens d'acheter des broyeurs plus gros et bien, grand bien leur fasses mois j'ai trouvé mon utulisation et ca me convient parfaitement, ce que les autres peuvent en dire, je m'en balance royalement.

J'ai le dos en vrac et la brouette me conforte dans mon travail et c'est tant mieux, je n'ai pas envie de finir dans une chaise roulante, et les nombreuses séances de kiné me coutent assez chères donc j'adapte le matériel à ma santé, voilou, maintenant chacun est libre de faire ce qui lui plait.

que chacun se reconnaisse!!

a +


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#290 13-11-2010 10:44:31

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Plus1


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#291 14-11-2010 23:16:28

Joshua
Chimpanzé
Lieu: Tournai, Belgique
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 108
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Welcome

Bienvenue au club de convaincus de broyeur compacts !!! écologique, économique en carburant et en énergie physique car se faufile pârtout et valorise tous les produits de l'arbre que nous aimons tant !!!

up


La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!! Humour

Hors ligne

 

#292 18-11-2010 21:50:57

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Je viens de sombrer à mon tour...


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#293 19-11-2010 12:29:42

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Joshua a écrit:

Welcome

Bienvenue au club de convaincus de broyeur compacts !!! écologique, économique en carburant et en énergie physique car se faufile pârtout et valorise tous les produits de l'arbre que nous aimons tant !!!

up

ta des actions ou il te paye a moins que se soit une com sur les ventes   lol   lol   lol   tongue   tongue


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#294 20-11-2010 10:04:14

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Quelque chose, il y a, on peut pas encensé (??) une machine pour l'amour d'une machine !   hmm

Hors ligne

 

#295 21-11-2010 08:03:54

Seb 13
Koala
Lieu: Marseille
Âge: 47
Date d'inscription: 06-10-2009
Messages: 22

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Bonjour à tous
Ca fait plus d'un an que j'ai ce modele et à ce jour il tourne toujours au poil.
J'ai changer Deux fois les couteaux, je vais bientot retourner le second.
Il me permet de passer dans des petits jardins, et d'aller au plus pres des arbres (moins de manut), mon dos adore.
On l'a même monté sur les pente de Notre dame de la Garde.
Je regrette d'etre un peu trop juste en ce moment pour ne pas prendre le micro dumper.
Le seul point négatif c'est l'atelage sur la remorque, même bien sanglé il navigue un peu (il pese son poids) alors qu'un broyeur classique ne bronche pas.

Hors ligne

 

#296 21-11-2010 08:57:06

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

oh un marseillais.... pourquoi tu viendrais pas a la conference?


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#297 21-11-2010 13:53:16

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

salut a tous
jai eu le r go cv 14 pendant 2 mois a laissé avec le dumpeur ,il marche bien passe partout, je ne l'ai pas acheter car jai eu peur de ca fiabilité .
mais je voie que jai eu tort.
jai le garavagie bio 230 il marche tré bien et surtout il a un chassie routier ce qui été un souci sur le r go


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#298 28-11-2010 21:52:54

Seb 13
Koala
Lieu: Marseille
Âge: 47
Date d'inscription: 06-10-2009
Messages: 22

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

ca yest, impossible de lever les vis pour changer les lames, bonne galère en vue   hmm .

Hors ligne

 

#299 23-12-2010 16:34:06

Joshua
Chimpanzé
Lieu: Tournai, Belgique
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 108
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

le secret c'est de pas trop serrer les vis au remontage quand on change les couteaux, oui ca c'est un point négatif de la machine, quand c'est coincé, c'est niqué ... Car tu ripe une fois dans du torx et c'est fini tu l'as plus.
Moi je serre au jugé mais une clé dynamométrique ca peut être pas mal et surtout bien graisser le pas de vis avant de les remettre ...

merde ma com va baisser là ... j'ai dit du mal :)


La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!! Humour

Hors ligne

 

#300 23-12-2010 19:37:59

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

ah le matos parfait n'existe pas !  faut bien reconnaitre que c'est là son petit défaut (mais au moins il n'en à qu'un !)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]