Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#253 12-04-2009 20:53:26

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Je viens d'acheter un broyeur aussi , un broyeur mais pas un tas de ferrailles avec moteur !   wink


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#254 12-04-2009 20:54:58

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Un petit treuil manuel à câble ou à sangle (mieux) du type que l'on trouve sur les remorques de bateau, pas cher ( monté soit directement sur le broyeur ou à l'opposé entre les deux sièges de la camionnette), te faciliterait encore plus la tâche.

Dernière modification par Marc-Antoine (12-04-2009 20:55:48)

Hors ligne

 

#255 12-04-2009 22:49:25

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Hinoki-elagueur a écrit:

Je viens d'acheter un broyeur aussi , un broyeur mais pas un tas de ferrailles avec moteur !   wink

lol   lol   lol


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#256 13-04-2009 01:52:12

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Marc-Antoine a écrit:

Un petit treuil manuel à câble ou à sangle (mieux) du type que l'on trouve sur les remorques de bateau, pas cher ( monté soit directement sur le broyeur ou à l'opposé entre les deux sièges de la camionnette), te faciliterait encore plus la tâche.

http://img10.imageshack.us/img10/5273/dsc01757g.jpg

Hors ligne

 

#257 13-04-2009 08:53:04

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 53
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Bonjour,
Merci pour les idées, sympa   smile


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#258 24-08-2009 16:34:08

le bonnobo
Ecureuil
Lieu: LIMOGES
Âge: 41
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 275

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

FRAISE DES BOIS a écrit:

Salut Joshua,

Bienvenu sur le forum et merci pour la pub. Ca nous fait plaisir d'avoir des clients heureux.
Tu mentionnes notre site. Sache que nous mettons les bouchées doubles pour lancer le nouveau site qui reprendra la totalité de la gamme fabriquée et représentée par Rajo. Lancement prévu (après plusieurs reports...) vers la fin du mois.

A+

salut fraise des bois juste une petite question
es ce que vos broyeur seront présenter a aix en provence début septembre?


et pourquoi tous ces humains qui grimpe en haut des arbres ?
POUR LA VUE BIENSUR

Hors ligne

 

#259 28-09-2009 22:15:28

denislyon
Paresseux
Lieu: France
Âge: 56
Date d'inscription: 02-10-2008
Messages: 9

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

salut tous le monde
qui distribue rgo en rhones alpes?
prix du 14cv?
merci
entre nous plus et moins entre m200 jobeau et le 14ch rgo
denislyon

Hors ligne

 

#260 07-10-2009 19:14:55

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

salut a tous ! nous comptons mettre en vente notre R-Go 18cv fin décembre. on l'a acheté en avril 2008, il est en bon état, juste un peu crado de résine mais sinon toujours au top.

Nous pensons passer au niveau supérieur, voilà pourquoi nous désirons nous en séparer.

A+   wink


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#261 07-10-2009 21:56:11

Seb 13
Koala
Lieu: Marseille
Âge: 47
Date d'inscription: 06-10-2009
Messages: 22

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Combien pour le 18cv ?
Tu reste dans la même marque ?
Le commercial me fait une demo mardi à marseille si j'ai le matos je ferais une petite video.
A plus
Seb

Hors ligne

 

#262 13-10-2009 22:33:03

Seb 13
Koala
Lieu: Marseille
Âge: 47
Date d'inscription: 06-10-2009
Messages: 22

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Salut à tous
Petite démo ce matin du r-go 16 cv avec le dumper par Mr Cordier le commercial du secteur. On avait préparé un parcours sympas avec pente abrupte, gros cailloux ainsi que différents tas de bois (pin mort, pin vert, cyprès mort, chêne mort et chêne vert….).
Bilan du test :
Le dumper passe bien les marches (en douceur), pour les pentes les plus raides il peine un peu créant des petites ornières et ce même en quatre roue motrice ; mais avec un peu de poids en plus (je fais que 100 Kg) il passe plutôt bien.
Pour le broyeur rien à dire, il à tout accepter sans soucis, comme nous avons l’habitude de défourcher pour charger dans le camion les diamètres n’étaient pas très gros, mais avec une majorité du bois mort il à très bien bosser. Les quelques gros diamètres verts proposés à le machine sont parti comme un rien, pour les gros diamètres mort, le moteur peine un peu mais il avale quand même.
Ce teste ne représentant pas la majeur partie de mes chantiers (pentes raides et bois mort)  je pense que c’est un super outil de travail, mais personnellement je vais passer commande du 18 cv pour plus de tranquillité, pour le dumper je vais attendre de gagner au loto ou que mon banquier soit plus disposé.
Je demande aux propriétaires du ce type de machine qui ont un peu de recul de bien vouloir me dire si il sont toujours heureux de leurs achats ou si il pensent avoir fait une erreur et si oui pourquoi ?
Le SAV vous semble t’il bon ?
Merci par avance de vos réponses.
Seb

Hors ligne

 

#263 03-11-2009 15:36:06

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 53
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Juste pour le plaisir
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20091103/dyn007_original_450_338_pjpeg__3048a91070e4f38c67db6bc43cdfd30e.jpg


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#264 03-11-2009 17:24:52

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Je demande aux propriétaires du ce type de machine qui ont un peu de recul de bien vouloir me dire si il sont toujours heureux de leurs achats ou si il pensent avoir fait une erreur et si oui pourquoi ?
Le SAV vous semble t’il bon ?
Merci par avance de vos réponses.
Seb

Pour ma part je pense que le microdumper est indisociable du broyeur quand on est en entreprise individuelle. Ne serait ce que pour le déplacer (200kg) au pied de l'arbre dans les chantiers en pente, pour évacuer le broyat (dans un big bag sur dumper), pour aller ranger les billots du tronc en bois de chauffage, pour tirer les grandes branches à debiter, ou la bâche pleine des dernières cochoneries qui désaffutent les couteaux ...

Dailleurs peu être que Math aurait garder le sien de RGO sil avait eu la place et le financement du dumper...

En tout cas je serais curieux de voir un M500 dans la boue en pente moua...

Mais c'est vrai aussi que les bricoleurs peuvent adapter un système d'attache sur une brouette à chenille encore plus performante je pense.
ce qui est sur c'est qu'il y aura toujours mieux pour certains même si moi ce que j'ai me va bien.


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 16 requêtes exécutées ]