Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#169 25-10-2008 23:47:21

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Il n'y aurait pas une version française du test, par hasard ?
Parce que là ...   sad
J'aimerais bien comprendre un peu plus que rien du tout !!!  siffle   wink


Marc-Antoine

Hors ligne

 

#170 25-10-2008 23:52:06

Tof
Petit Polatouche
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 436
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Salut marc-Antoine,


dsl, pas de version FR. Et j'ai pas le courage de traduire tout le texte.
Mais j'ai résumé + haut l'essentiel.


A+


TOF

Hors ligne

 

#171 26-10-2008 00:20:14

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Merci

Hors ligne

 

#172 26-10-2008 08:26:41

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

apres les prix... c'est pas une paire de gants que vous achetez ! et quand vous payez une bagnole vous négociez jamais !?


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#173 26-10-2008 09:36:00

Tof
Petit Polatouche
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 436
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Salut Mathieu,


Pourquoi t'offusques-tu?
je donne simplement les prix de base. Après évidemment à chacun de négocier. Les revendeurs de machines de parcs et jardins dans ma zone géographique (près de Bruxelles) proposent au moins 10 % de ristourne en général. Il y a sans doute moyen d'avoir mieux comme pourcentage. Surtout que chez rajo on peut négocier en direct contrairement à Jobeau .... mais pas sur qu'il y ait une remise possible sur le rgo en passant par un revendeur indépendant   siffle .


A+



TOF

Dernière modification par Tof (26-10-2008 09:38:13)

Hors ligne

 

#174 27-10-2008 08:34:27

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

ah mais cool ! je m'offusque pas   wink  ca fait longtemps que je me prends plus la tête sur le sujet moi  lol c'est juste qu'il ne faut pas prendre un prix fixe comme argument pour une machine plutot qu'une autre car dans ces tarifs là ca se discute c'est tout  tongue

A+  wink


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#175 27-10-2008 10:10:01

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 46
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

Hinoki-elagueur a écrit:

Pour le dumper je veux pas casser l'ambiance il existe en vente en France a -de 3000euros TTC , ça calme et c'est le prix tout le long de l'année dans cette boite et ils sont IDENTIQUES !

faire attention, ce n'est pas du tout la même machine. rajo en possède une, et crois moi ca vaux pas le md de chez rajo.
a+

Hors ligne

 

#176 27-10-2008 12:58:04

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

sylvigreen a écrit:

Hinoki-elagueur a écrit:

Pour le dumper je veux pas casser l'ambiance il existe en vente en France a -de 3000euros TTC , ça calme et c'est le prix tout le long de l'année dans cette boite et ils sont IDENTIQUES !

faire attention, ce n'est pas du tout la même machine. rajo en possède une, et crois moi ca vaux pas le md de chez rajo.
a+

j'y crois pas une seconde tellement que les différences sont minimes , 1 vitesse de moins et une plaque de protection a l'avant , c'est tout , ça ne vaut 2000euros ht de plus tu crois pas ?   siffle


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#177 27-10-2008 14:48:34

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 46
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

ok, tu crois ce que tu veux demande une démo avec les deux machines et tu comprendra vite.
-différence de qualité des composants
-maniabilité
-conception de la machine.

il y a sûrement d'autres machines valable, mais en tout cas celle la est pas génial...

Hors ligne

 

#178 27-10-2008 19:32:23

Tof
Petit Polatouche
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 436
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

mathieu (AbTeK) a écrit:

ah mais cool ! je m'offusque pas   wink  ca fait longtemps que je me prends plus la tête sur le sujet moi  lol c'est juste qu'il ne faut pas prendre un prix fixe comme argument pour une machine plutot qu'une autre car dans ces tarifs là ca se discute c'est tout  tongue

A+  wink

Salut mathieu,


désolé d'avoir mal interprété ton 1er commentaire sur les prix.


D'accord avec toi sur le fait que les prix se discutent, mais bon autant donné le prix de base pour que tt le monde s'y retrouve. Il ya tjs des personnes + douées pour négocier un prix que d'autres .
....

Sinon heureusement que tu ne te prends plus la tête sur le sujet. Car la machine tu l'as toi. Tu as fait ton choix, c'est chouette.  smile


Perso moi j'hésite encore entre les deux et c'est pourquoi je prends le temps de voir ce qui me conviendrai le mieux. Les deux machines sont très bonnes ça j'en suis certain. Pour moi c'est plus le fait de savoir si la combinaison broyeur+dumpeur me conviendrait le mieux ou pas.
Bon c'est clair, après il faut trancher et acheter. Moi c'est pour l'année prochaine de tt façon normalement. (mais j'avoue j'ai déjà une petite préférence     siffle  )

En tous les cas cela me distrait énormément de lire les posts de joshua sur son rajo.
Peu m'importe que l'on soit parfois un petit peu marseillais avec les commentaire sur ses propres machines. Le principal c'est de ne pas oublier que ce ne sont que des outils.



A+


TOF

ps:


Salut Julien,


au passage je tenais à te remettre mon bonjour. J'espère que tt roule pour toi.
Lundi dernier j'ai pu essayer le nouveau Greenmech de mathieu (le belge) avec lui, très sympa aussi comme machine j'avoue!

A+


TOF

Dernière modification par Tof (27-10-2008 19:38:48)

Hors ligne

 

#179 30-10-2008 20:01:51

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

salut les gars, j'ai un probleme avec le dumper, quand je monte avec le dumper charger dans ma remorque ou quand je roule, toute les 2h la couroie qui entraine les roues SAUTE!  qu'est ce que sa peut être?  c'est trés énervant comme situation, j'attend vos réponse pour me dépanné  car jsuis pas du tout copain avec la mécanique merci

Hors ligne

 

#180 31-10-2008 00:20:51

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 46
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: Broyeur R-GO CV 18 : ça déchire !!!

salut

regarde si il faut pas retendre un peu le tendeur de la courroie, j'ai déja eu le cas j'ai retendu un peu et plus de problème.
cependant je vai me renseigner chez rajo et je dis quoi dés que j'ai la réponse.
a+

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]