Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 09-01-2008 18:17:22
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Re: Chui Nouvo Sur L'forum
yo man
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
09-01-2008 18:17:22
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 09-01-2008 18:18:24
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
yop man
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#15 10-01-2008 20:15:08
- COug
- Paresseux
- Lieu: toulouse
lol salut à tous , j'vois que c'est vivant ici ! j'vais aissayé de faire vite dans mon parcour ! voilà , ça fait 5ans que je bosse dans une grande collectivitée avec une equipe de bucherons , dont ces 3dernieres années me suis interessé à la grimpe! formé par un anciens élageur qui maintenant , ne grimpe plus , mais continue a m'enségné =) j'ai fais pas mal de formation avec l'onf aussi , et en ce moment j'suis au cfppa d'auterive pour apprendre d'avantage! ( pti coucou à pascal&jacques au passage! ) bref .. courbatures de partout là ! mode: grimpe intensive sur de beaux chènes ! :D heu que dire d'autre .. ouvert desprit et envie de partager des choses! voili voilou ! :siffle:
#16 11-01-2008 01:44:16
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
yep ! salut a toi ! et passes le bijour a hervé au jacquot et a pascal ! bon courage pour la suite, a bientot sans doute...
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?