Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-12-2007 08:26:20

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Kox Protector

c'tte honte !! ca je pouvais meme pas m'imaginer que ca puisse exister : de la tawa expliquée et enseignée ! chiche on s'inscrit ?


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

18-12-2007 08:26:20

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 18-12-2007 12:42:54

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Kox Protector

hello,

une copie du message laissé par mes soins sur ce site pour la sauvegarde des arbres fruitiers... Bravo




bonjour,

je suis arboriste dans le loir et cher.

je m'étonne,et m'inquiète des méthodes de taille proposées à vos stagiaires,particulièrement sur les castanéa.

je peux comprendre que certaines de vos pratiques trouvent leurs inspirations dans des méthodes anciennes et bien aveugles quand aux connaissances des arbres aujourd'hui...

merci de vous ouvrir un peu à la réalité physiologique des sujets que vous prétendez sauvegarder,beaucoup de pros se feront un plaisir de vous orienter vers des méthodes plus cohérentes quand à un bon résultat en matière de production,et,véritablement inscrit dans une sauvegarde du patrimoine....

votre désir de transmission me semble respectable,mais,l'utilisation de matériel d'élagage adapté,l'apprentissage des bonnes postures au travail,et le respect des bonnes pratiques en taille ne pourraient que vous servir.
pour l'instant,le tableau offert au yeux de pros,comme moi ou d'autres confrères ayant visité votre site,est simplement affligeant.

cordialement.

paul-angélo Goffaux 
entreprise Arbres et contexte
29 rue de bellevue
41150  chaumont sur Loire
paul-angelo.goffaux@laposte.net

Hors ligne

#15 18-12-2007 13:02:40

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Kox Protector

tu as bien fait pipiol...

Hors ligne

#16 18-12-2007 14:33:40

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

Re: Kox Protector

Hein  Hein  Hein  Hein  Hein je suis malade ...
BouletOr


arboréal élagage

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]