Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 19-03-2020 22:39:25

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Ben là je te rejoins...On est à bout de tout, ils disent que plus rien ne sera comme avant, si on est encore  là, j'en doute!!!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#38 19-03-2020 22:40:09

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Suis désolé pour, mais tes arguments ne me touchent pas......en tant que salarié je serai dans la merde aussi, mais je ne me fais pas une image de super écolo extra cool a la fraîche dans les championnats.....😊😊😊la ça commence a titiller les porte monnaie, et le côté solidaire on pense aux autres et a la nature commence a s'effriter gravement........😊😊😊😊ça me fait bien rire quand même.....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#39 19-03-2020 22:41:35

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Moui mais tu mélanges un peu tout, là!..Mais j'aime bien ce que tu racontes dans l'ensemble!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#40 19-03-2020 22:44:27

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Désolé de mes écarts....je m'eparpille 😊
Sur ce,bonne soirée..... quoiqu'il en soit, la vie est la et continue......,😉


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#41 19-03-2020 22:44:55

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Le truc à mo, sens c'est qu'il faut se politiser, on n'a pas le choix, sinon de la poésie oui ça me parle, mais elle ne peut aider que dans un cadre relativement cohérent...Oh bon là je vais partir en sucette!!!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#42 19-03-2020 22:49:19

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Bonne nuit, vivons tant qu'on peut!!!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#43 20-03-2020 03:01:15

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

guylow a écrit:

...et Macron c'est un reptilien.....
Pfffff.....non, moi je crois que c'est les Chinois qui ont créé le virus pour mieux nous contrôler....

Pas si sûre que ça, que ça soit les Chinois qui ai crée ce virus.

Hors ligne

 

#44 20-03-2020 05:41:15

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

Bon, comme d'hab çà part en vrille....

Guilain ,je travaille toute l'année tout seul.....du coup ,je suis en danger tout l'année et c'est pas bien;

D'autre part , ma femme est aide-soignante dans un EPHAD, ma fille en médecine, mon beau-fils est urgentiste et ma belle fille psychologue , je suis donc archi-briffé;

Je te promet qu'il faut continuer à travailler quand on peut rester à distance , autrement pour ceux qui connaissent ce sera "teotwawki"et plus vite que l'on croit...

Car si tout le monde arrête d'aller au boulot, plus d'électricité, plus d'eau, plus de bouffe et plus de garde-fou.......

Surtout restez cool, on s'en fout complet de l'origine du virus, pour le moment il faut gérer les dégats.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#45 20-03-2020 08:59:06

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

guylow a écrit:

Oui.....mais la, la seule solution, c'est confinement..et ceux comme le viok disent" Ho moi vais bosser tout seul dans mon arbre" sont irrésponsables.....

On complètement d'accord! Mais quand on est seul dans son camion, seul sur son chantier, qu'on mange seul dans son camion... n'est-on pas confiné? A quel moment je m'expose de manière irresponsable???

Quand on est en équipe OK il vaut mieux éviter de bosser car les contacts seront quasi inévitables. Mais quand on est tout seul, et donc confiné par définition, aller bosser permet de maintenir son entreprise (sachant que l'on risque une baisse d'activité car les gens vont avoir autre chose à penser que faire tailler leur arbre) et je dirai même que c'est un acte solidaire car il permet de soutenir l'économie du pays (qui va en avoir besoin) et de laisser les aides à ceux qui en ont vraiment besoin car leur activité est à l'arrêt.

Voilà mon avis.

PS: celui qui a dis que le virus a sciemment été créé dans un labo, j'espère que tu plaisantes!!! Si oui, excellente blague on s'est tous bien marré. Si non, t'es un énorme ***(individu influençable, aux connaissances plus que limitées et à l'esprit de déduction inexistant) de la même trempe que les platistes!!!

Dernière modification par Darz (20-03-2020 09:21:06)

Hors ligne

 

#46 20-03-2020 09:45:49

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

.... évidemment que c'est pour rire.....
Mais au cas où, je vais profiter du confinement pour reprendre les travaux du génie qui s'est écrasé avec sa fusée....😊😊😊😊


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#47 20-03-2020 09:47:42

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

...en tout cas, sur internet, on trouve des théories complotistes assez marrantes en ce moment...


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#48 20-03-2020 11:32:21

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3821

Re: covid-19, élagage et confinement

Salut à tous,

Pour ma part je bosse un peu avec le souci aujourd'hui de ne pas avoir trouver de déchetterie ouverte pour vider le camion.

Je bosse seul et j'ai le droit, je trouve ça normal car je n'ai aucun contact avec le client.

Mais j'en profite aussi pour faire de la mécanique; changer la courroie accessoires du merco hier et vidange ce matin...j'ai commandé une paire d'enceintes pour changer celles du camion qui sont pourries ...ça faisait 18 ans que je voulais le faire  siffle

Je fais du sport aussi mardi 19 km de running de nuit dans la garrigue, je devais courir le marathon de Montpellier mais il est annulé comme toutes les courses d'ailleurs  hmm

Et comme je n'ai plus de bébé comme Colas  wink je jardine aussi chez moi, les tomates à repiquer et mes semis de koelreuteria bipinatta aussi.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 17 requêtes exécutées ]