Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 19-03-2020 20:54:28

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Vous êtes les premiers a couiner sur les règles de sécurité de base en grimpe, et osez mettre le reste de la population en danger en continuant d'aller bosser en criant "nous, no problémo"......
Y a pas un soucis dans votre fonctionnement la???????


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#14 19-03-2020 20:57:10

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

J'ai en vie de participer pour ton chômage technique......  wink

Sans déc..., je prends ma voiture , je dis bonjour au client à 10 mètres, je fais mon taf dans le parc et je dis au revoir à 9 mètres ( c'est plus intime ), je ne pense pas que ce soit inconscient. Sport01


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#15 19-03-2020 20:58:55

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

....ici même les ostréiculteurs n'ont plus le droit d'aller en mer......comprenez qu'il faut s'isoler!!!!!! Arrêtez d'être con!!!!!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#16 19-03-2020 21:01:26

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Je laisse tomber, le viok, dieu des élagueurs du forum a parlé........ conneries !!!!!!
Ça m'agace trop....voilà pourquoi de telles merdes peuvent évoluer
......


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#17 19-03-2020 21:49:23

hs
Chimpanzé
Date d'inscription: 14-03-2017
Messages: 115

Re: covid-19, élagage et confinement

Houla, il n'y a pas que les automobilistes qui perdent leur sang froid !

Nous vivons là un épisode rare et personne ne sais vraiment où donner de la tête. Même les loups qui nous gouvernent sont dans le flou en ce qui concerne le confinement pour les differentes professions.
Etant tous des Enarques dégénérés,  il ne nous reste plus que le libre arbitre.
Je pense qu il est important d en faire bon usage.

Limiter les contacts humains est assez simple dans dans notre profession, mais travailler seul, peut être pas top...  hmm
Pour ceux qui vont travailler, la question est surtout économique, certains diront " comme dab!"  " la loi du fric" ...certe.
En effet les arbres peuvent attendre. Et nous, combien de temps sommes nous capable d attendre ? Les arbres et la biomasse général ne se porterai pas mieux si on leur offre une trève ?
Voyons tout cela comme un test, bon courage à tous, surtout aux citadins...


Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent.
(Coluche)

Hors ligne

 

#18 19-03-2020 21:53:54

Arbre Avenir
Koala
Date d'inscription: 01-03-2018
Messages: 28

Re: covid-19, élagage et confinement

Et ceux qui ont crée le virus en labo, ils sont irresponsables ou inconscients d'après toi ?
Malheureusement, personnes ne nous paiera les cotis et tous le reste à payer, tu n'auras rien, ou plutôt si, les promesses que tu auras crues sorties de la bouches des technocrates, qui je le rappelle nous prennent pour des cons depuis de décennies...
Autres choses : les grands patrons des grands magasins alimentaires qui font tous taffés leurs salariés, ils sont comment eux ?
Allons, un un peu discernement svp, comme la très bien dit le viok, nous sommes en extérieur, ne côtoyons personnes ou le seul client de la journée à 10 mètres, je pense qu'il y a plus grave, comme par exemple les gens qui se sont rués dans les mag car ils avaient peur, du virus, non de mourir de faim...

Sur ce...


Grimpeur élagueur, quand le métier est une passion...

Hors ligne

 

#19 19-03-2020 21:55:13

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Ma compagne fait parti des personnels soignants...et des cas comme le viok qui se disent "Hoooo....no problémo avec moi et ma façon de faire", ils en voient défiler des tas.......!!!!! Ça m'agace les discours comme le viok, c'est irresponsable....vu qu'il est l'idole de pas mal de branle élagueur.....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#20 19-03-2020 21:58:09

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Coucou!..
Content de voir un post qui parle de ça!..
Me suis pas mal posé la question et au final, ben je continue, je demande aux gens, on fait gaffe, et c'est vrai que techniquement je vois pas où est le problème avec notre taf, à partir de trois mètres du sol, n'est ce pas le confinement de luxe?(dans l'optique égoïste individuelle)..Après c'est plus dans les magasins pour la bouffe où les risques me semblent plus élévés...On laisse, et ça a plus de sens, bosser les agriculteurs, ok, mais ce qui est "rigolo", c'est que moi qui suis une formation à distance en production horticole, je devais démarrer un stage la semaine prochaine chez un maraîcher qui est annulé bien entendu...Donc je vais en profiter pour aller bosser, après cet hiver de merde où l'organisation a été bien perturbée, et vu que je devais me prendre onze semaines dans l'année avec chiffre d'affaires zéro, ben je prends!!!Chaque cas est particulier, mais bon, il ne faut pas oublier comment le virus circule, ce qu'on peut faire pour éviter et arrêter la peur irrationnelle...Les plages fermées, cool, ben on va courir où maintenant?.. C'est pas un gouvernement c'est une boîte à caca, et d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais là ils nous encouragent à y aller, ben voyons!.. Une belle bande de baltringues!..Z ont qu'à nous faire voir la couleur de leur pognon pour de vrai, et pas de problème je range mon bois tranquille…
Et toi qui Guilow alors tu es comme eux, tu ne sais plus trop?.. Un coup je te conchie l'humanité, un coup j'ai une auréole au dessus de la tête...Je trouve cela un peu pathétique excuse moi...


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#21 19-03-2020 22:07:42

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Pathétique, si tu veux......
Faudra pas couiner si ça te touche......faut juste réfléchir....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#22 19-03-2020 22:13:28

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Car le truc, c'est pas de savoir si tu vas le chopper et en crever, ce qui est peu possible.....mais c'est le fait de le propager !!!!! C'est juste pour ça le confinement.....'on s'en fout que tu en claque mais ne fais pas claquer les autres en le rependant....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#23 19-03-2020 22:15:30

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'ils sont en dessous de tout, et tu te retrouves bien placé pour nous faire la morale...Tu te trompes de cible!.. Le virus déjà il doit être là depuis bien plus longtemps que ce qu'ils racontent, il suffit de considérer que quand on commence à tester et détecter des cas, on a déjà un train de retard!.. Comme si dans l'absolu ils nous voulaient du bien!..Tu as entendu macron parler de souverainisme dernièrement?..J'ai trouvé cela très croustillant...Un report de charges pour le mois de mars?..Hé mais je rêve, donne les sous Macron et tout rentrera dans l'ordre!!!
Fucking hell


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#24 19-03-2020 22:17:47

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Pas la peur de mourir qui m'empêchera de réfléchir, hein!..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 17 requêtes exécutées ]