Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#181 31-03-2020 10:49:08

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Cet épisode nous démontre tellement de choses sur la nature humaine, du meilleur au pire....de fabuleux élans de générosité, de dons de soi au risque de se sacrifier mais aussi l'avidité sans limite de certains, l'horreur de la maltraitance et des violences...quelles leçons en seront prises ???


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#182 31-03-2020 12:35:13

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

Pour en revenir au topic ( cool ), je pense qu'il faudrait envoyer un groupe de GSA (Grimpeur Sauveteur dans les Arbres ) à certains de nos sachants dirigeants responsables qui sont pour beaucoup, perchés trés haut.....  lol


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#183 31-03-2020 12:39:26

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

le viok a écrit:

Pour en revenir au topic ( cool ), je pense qu'il faudrait envoyer un groupe de GSA (Grimpeur Sauveteur dans les Arbres ) à certains de nos sachants dirigeants responsables qui sont pour beaucoup, perchés trés haut.....  lol

Tu aimes vraiment te compliquer la vie.....un bon ou même mauvais bûcheron pour abattre leur cocotier serait plus simple et approprié, pas besoin de les ménager.....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#184 31-03-2020 17:05:02

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

....mais sinon, entre parenthèses, ou en sont ceux qui me traitaient de con au début du post lorsque j'alertais sur la gravité du truc et qu'il ne fallait surtout pas faire passer le fric avant les mesures impératives de précaution ?????
Je ne m'adresse pas au viok, avec qui un échange, même virulent est possible.....

Dernière modification par guylow (31-03-2020 17:14:43)


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#185 31-03-2020 18:00:41

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

....vous agacez pas, je dis juste ça pour énerver.....ça m'amuse..mais dès le départ fallait pas sous estimer le danger.....c'est une évidence...ce que, malheureusement beaucoup n'ont pas encore compris.....une telle catastrophe nous pend au nez depuis un moment...et beaucoup se retrouvent démunis face a un tel fléau......a l'inverse de ce que l'on pourrait croire, les gros groupes, surtout en matière énergétique ont anticipés un tel scénario et disposent de "plans de sauvegarde" et de continuité.
...a l'inverse de nos gouvernements qui n'ont que la fameuse croissance mondiale permanente en ligne de mire...et ça, c'est illusoire...😊


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#186 31-03-2020 19:30:37

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

Il me semble que personne n'a sous-estimé le danger. Jamais! Certains ont peut-être perdu patience avec toi car tu n'arrivais pas à comprendre que seul sur un chantier cela reviens à être confiné. Heureusement tu l'as compris aujourd'hui. Il t'a fallu 2 semaines... chacun son rythme ;)

Hors ligne

 

#187 31-03-2020 19:42:07

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Réponse qui me fait marrer....😊😊😊😊😊😊.....bref....j'aime bien... certains doivent avoir les coutures de leur veste qui craquent a force de la retourner non?....
Et puis une confidence, je fais parti de ceux que tu définis comme "tocards".....😊.....et tu peux rajouter salop de gaucho anti FN.......bonne soirée a toi

Dernière modification par guylow (31-03-2020 20:01:25)


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#188 01-04-2020 06:19:33

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

Nos petites chamailleries ne sont rien quand même à côté des voisins qui menacent les soignants vivants prés de chez eux....là , franchement c'est terrible; Colere
Le coup classique ,c'est de se retrouver entre la vie et la mort et soigné par eux  Malade


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#189 01-04-2020 15:00:21

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Ça commence par ici ce genre de conneries.....ma compagne s'est faite insulter par des voisins dans la rue en passant avec sa décapotable decapotée (vu la météo c'est comprensible)alors qu'elle rentrait de son taf a mettre sa vie en danger pour leurs parents dont ils se debarassent sans honte...comme je disais précédemment, intéressant de constater la nature humaine en ce moment, du plus beau au plus con !


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#190 01-04-2020 21:09:23

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: covid-19, élagage et confinement

Que dire de ma fille  ( toute jeune infirmière...14 ..15 mois )  qui après le DC de son plus jeune frère , il y a quelque année de cela dois faire face a une mortalité hors norme . Je lui ai juste demandé. D'etre prudente.
help


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#191 01-04-2020 21:10:45

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: covid-19, élagage et confinement

Je suis un humain.


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#192 02-04-2020 09:57:02

Tommy boy
Ecureuil
Date d'inscription: 08-10-2017
Messages: 292

Re: covid-19, élagage et confinement

Nous Vaincrons !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 17 requêtes exécutées ]