Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 09-06-2008 09:08:00
- zack
- Ecureuil
- Lieu: ile d'Oléron
Re: statut
salut sinon pour l'EURL le dépôt des statuts ce fait chez le notaire! donc c'est relativement chére et c'est comme une SARL tu a un capital bloqué au départ qui va de 1 euro a en moyenne 7000 euro mais c'est juste un capital bloqué, tu le récupère après la création de la société! pour faire bonne figure la moyenne est de 5000 euro, si ton capital est trop bas tu passe pour un charlot... voila j'espère que tu y vois un peu plus clair, si tu a d'autre question pas de soucis, je suis passé par la il n'y a pas très longtemps! sinon il y a le site de l'APCE qui est très bien fait, et qui répond a pas mal de question. bon courage pour ta création.
Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!
#15 09-06-2008 13:37:51
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Salut,
Pour moi entreprise individuelle personne physique, aprés un stage d'installation à la CDM,pas changé depuis...et satisfait.
Pour tes statuts le mieux c'est de faire un devis chez le notaire si tu choisis l'EURL.
A+
#16 09-06-2008 17:58:14
- wood man
- Ecureuil
- Lieu: saint thois 29
salut simon, pour le dépot des statuts ( services des impots des entreprises) gratuit !! pour la publication 98euros . au plaisir .
celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
#17 09-06-2008 19:08:55
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Salut,
EI pour moi aussi, je pense dépasser les 27000 euros HT pour cette première année. La micro est intéressante les premières années si tu as déjà tous le matos
a plus
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile