Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 15-03-2008 00:17:11

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: avis sur elageuses CS 2600ES ou CS 320TES et la MS 192T

j'ai une echo cs 3000 et aucun probleme ! et elle a un peu plus de peche que la 2600 je trouve.

Hors ligne

15-03-2008 00:17:11

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 15-03-2008 08:33:16

flo72
Petit Polatouche
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 606

Re: avis sur elageuses CS 2600ES ou CS 320TES et la MS 192T

J&D17 a écrit:

j'ai une echo cs 3000 et aucun probleme ! et elle a un peu plus de peche que la 2600 je trouve.

J'ai la cs3000 et la ms 192t les deux machines sont bonnes, la stihl est mieux équilibrée et à plus de patate.


L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile.
Alors que le contraire est impossible

Hors ligne

#27 12-03-2009 10:05:34

mythic03
Invité

Re: avis sur elageuses CS 2600ES ou CS 320TES et la MS 192T

Bonjour,

Pour l'abattage, j'ai une petite 272 XP Husquevarna, pour l'ébranchage, une CS 3000 Echo. Mais pour le démontage, la petite Echo est plus que limite, j'ai essayé une ms200t, et ça arrache vraiment, non seulement ça gueule tant que ça peut mais c'est qu'en plus elle démonte comme elle gueule la petite.

Enfin, voilà, je ne me suis pas présenté. Je m'appel Roger, je bosse depuis 9 ans pour la même boîte et actuellement depuis 5 ans dans un bureau, où je me lasse vraiment, mais quand je peux les week end, j'aime aller bosser dans les bois, chaque environnement et chaque arbre sont tellement différent qu'à chaque fois c'est une bonne dose d'adrénaline.

J'ai décidé de prendre les choses en mains, je viens de recevoir mon dossier de bilan de compétence que je dois remplir et renvoyer pour redéfinir ce que j'ai le plus besoin professionnellement. Je crois que mon heure de recyclage professionnel est venu. J'en ai marre d'être sédentaire, à rester le cul sur une chaise pendant 8h de mon temps dans un burelingue alors que je sais que ma place est dehors. Je veux me vouer à l'environnement, je veux faire quelque chose de ma vie et ne pas me dire, dans 20 ou 30 ans, je me fais chier au boulot. J'ai envie d'être acteur de ma vie professionnelle et non plus le spectateur. Je ne sais pas où et quoi on va me proposer de suivre, une chose est sure je veux plus bosser assis, et je veux être dehors et pour l'environnement, dans la nature.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce sentiment de vouloir tout plaquer pour accomplir son rêve, et peut-être même que c'est déjà arrivé pour vous. Mais j'aimerais bien avoir votre avis là dessus, ça peut-être sympa et directionnel.

Merci

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]