Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Problèmes rencontrés pour les élagueurs
#25 25-03-2018 12:45:07
Re: Problèmes rencontrés pour les élagueurs
je parle de ceux qui ont le CS, pas les multiservices ou autres cannage, rempaillage, nettoyage de toiture...
hors sujet, mais pas tant que ca parce que c'est aussi un des problèmes rencontré par les élagueurs. Je pense que la majorité des élagueurs avec CS déboitent les arbres. J'ai pas de vrai chiffre, mais plus de 50 % je suis certain d’être bien en dessous de la vérité.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
25-03-2018 12:45:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 25-03-2018 12:47:32
Il nous faudrait plutôt en arboriculture un outil a pas défoncer les arbres, plutôt qu'une nacelle ou un meilleur outil de coupe..
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#27 26-03-2018 11:06:34
- romain tondre
- Invité
Qu'est-ce que ça veut dire avoir le CS?
#29 06-06-2020 20:38:38
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
L'ARBRONAUTE a écrit:
A quand un drone autonome pour passer une cordelette dans la bonne fourche ?
salut Jérôme, as tu creusé la piste ? je m'intéresse aux mini drones pour installer plus vite les gars en cas d'alignements
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Problèmes rencontrés pour les élagueurs