Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 05-03-2018 22:24:56
- Tommy boy
- Ecureuil
Re: Nouveauté tronconneuse Stihl
Des que j'ai quelques économie, je me laisserai surement tenter ouais !
#14 21-12-2018 06:16:13
- Woodpeker
- Koala
Slt on as un chantier de gros sitka en seine maritime ayant travaillé depuis 6 mois avec la 462 principalement dans le feuillus je dois dire que c une bonne machine (rapport poids /puissance )jusqu'à ce fameux chantier ou elle reste accélérer .si c'était la seule on ne ce poserait pas de questions mais c est 3 462 qui ont le même syntome y en a t il parmi vous qui aurait déjà eu ce problème
#15 21-12-2018 20:27:05
- Woodpeker
- Koala
Slt on as un chantier de gros sitka en seine maritime ayant travaillé depuis 6 mois avec la 462 principalement dans le feuillus je dois dire que c une bonne machine (rapport poids /puissance )jusqu'à ce fameux chantier ou elle reste accélérer .si c'était la seule on ne ce poserait pas de questions mais c est 3 462 qui ont le même syntome y en a t il parmi vous qui aurait déjà eu ce problème