Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 21-08-2017 23:00:08
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: Démontage à la Mexicaine
Avec évacuation comprise dans le prix!
21-08-2017 23:00:08
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 21-08-2017 23:17:13
- stihl castor
- Ecureuil
- Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
franchement avec le peu de matos et ce qu'il a dans le slibard, oui avec une formation il enverrai,
un pote élagueur cordiste me parler des echaffo bambous en inde,....et des echelles liées entre elles....
#15 22-08-2017 06:33:20
Les échafauds en bambou, j'y suis monté , franchement c'est un sacré boulot d'assemblage ,qui ma foi ,tient le coup , sauf que j'étais bien content de descendre.
Pas mal de pays, font avec les moyens du bord et les pratiquants ont pour pas mal d'entre eux , un sacré potentiel.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.