Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 01-09-2017 20:19:03

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: Le foot c est mal!

Coucou
Bon rdv avec le chirurgien aujourd hui, bilan il me laisse le choix entre vivre sans ligament ou operation pour tout remettre en ordre. J ai rapidement opte pour l ope du 25 septembre.  Il est super compréhensif par rapport a ma situation pro et d entreprise donc c est deja cool!

Alors maintenant la grande question est comment finir l année!
J ai des chantiers signés qu il va de toute facon falloir que je fasse pour payé la msa et le reste et je pensai prendre un grimpeur en tesa, probleme j ai pas d homme de pied former a la grimpe et je ne pourrai probablement pas grimper ,donc je pense que je suis pas dans le cadre!

Quelqu un a deja eu se genre de probleme? Parce que soit je paye une formation secoure dans l arbre a un gars, quid du prix ?, soit ba je sais pas quoi faire!

Et la grosse blague c est que je suis a la croiser des chemin entre la micro et le reel, donc si j embauche faut que je depasse les 34k ou alors je vais l'avoir dans l os encore plus fort!

Le chir m annonce minimum 3,5 mois sans pouvoir bosser donc on aura depasser janvier! Et encore je pense qu il a ete gentil pour me rassurer!

Bon j avoue , mon cerveau fume pas mal et je bad un peu!

Ps: Desoler guylow j avai pas vu ton message, si j ai une assurance accident de la vie mais ca ne prend pas tend de chose que ca, enfin quelque truc quand meme c est deja bien!

Dernière modification par vinz37 (01-09-2017 20:20:36)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]