Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 01-09-2017 20:19:03
- vinz37
- Petit Polatouche
Re: Le foot c est mal!
Coucou
Bon rdv avec le chirurgien aujourd hui, bilan il me laisse le choix entre vivre sans ligament ou operation pour tout remettre en ordre. J ai rapidement opte pour l ope du 25 septembre. Il est super compréhensif par rapport a ma situation pro et d entreprise donc c est deja cool!
Alors maintenant la grande question est comment finir l année!
J ai des chantiers signés qu il va de toute facon falloir que je fasse pour payé la msa et le reste et je pensai prendre un grimpeur en tesa, probleme j ai pas d homme de pied former a la grimpe et je ne pourrai probablement pas grimper ,donc je pense que je suis pas dans le cadre!
Quelqu un a deja eu se genre de probleme? Parce que soit je paye une formation secoure dans l arbre a un gars, quid du prix ?, soit ba je sais pas quoi faire!
Et la grosse blague c est que je suis a la croiser des chemin entre la micro et le reel, donc si j embauche faut que je depasse les 34k ou alors je vais l'avoir dans l os encore plus fort!
Le chir m annonce minimum 3,5 mois sans pouvoir bosser donc on aura depasser janvier! Et encore je pense qu il a ete gentil pour me rassurer!
Bon j avoue , mon cerveau fume pas mal et je bad un peu!
Ps: Desoler guylow j avai pas vu ton message, si j ai une assurance accident de la vie mais ca ne prend pas tend de chose que ca, enfin quelque truc quand meme c est deja bien!
Dernière modification par vinz37 (01-09-2017 20:20:36)