Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-03-2017 22:54:41

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: changement d'élagueuse!

J'ai essayé la T 540 XP, et elle marche très bien. Evidemment très typée Husq... Et un peu "exclusive", aussi... Je dis ça rapport aux orifices de remplissage, qui sont un peu plus petits... Du coup, si tu as un bidon Stihl, avec les embouts Stihl, c'est pas si pratique...

Les retours que j'ai sur la dernière version de la 201 TC M sont bons jusque là... Les utilisateurs retrouvent le côté pêchu de la 200...

Donc je dirais que pour le démontage, les deux se valent... Idéalement, si tu peux essayer les deux... Si tu t'entends bien avec ton revendeur, tu peux voir avec lui pour essayer chacune des deux sur un démontage...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#14 26-03-2017 13:40:55

petitseb
Ecureuil
Lieu: aureil
Âge: 36
Date d'inscription: 13-02-2011
Messages: 288

Re: changement d'élagueuse!

ok merci a tous pour vos réponse!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]