Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 23-02-2017 21:52:13

whitepearl
Ouistiti
Date d'inscription: 26-01-2015
Messages: 40

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Récit super sympas , et les photos magnifiques ! Beau voyage

Hors ligne

 

#14 24-02-2017 21:53:37

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Bonsoir et merci à vous pour ces p'tits commentaires bien sympas.

Sisley, nous parlons souvent avec Jérémie des prochaines destinations beaucoup de projets ou plutôt de rêves encore à réaliser.Et pour le coup même si la cote ouest des US est certainement une destination exceptionnelle, il y a d'abord beaucoup d'autres endroits qui nous attirent, et surtout des lieux peu connus et/ou "facile d'accès", pas forcément dans l'ordre, l'Afrique, retourné à Bornéo, un pays d'Europe (Jérémie à une idée derrière la tête depuis un moment), et bien d'autre encore...
Les arbres sont un prétexte de voyage et rencontre incroyable.
Merci encore à tout le monde.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#15 26-02-2017 12:26:13

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Bonjour tout le monde
Voilà pour clôturer, la mission Tasmanie : le film ! C'est un peu long, alors pour ceux qui veulent de l'action c'est au début, pour les romantiques c'est à la fin et au milieu c'est des bavardages.


Tasmania 2016, le film.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#16 26-02-2017 13:58:32

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Ça fait rêver, il y avait un peu de vent pas moment comme même =)

Magnifiques images bien joué

Hors ligne

 

#17 26-02-2017 17:03:55

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 390

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Oui sa fait rêver, autant le récit, les photos et le films c'est grandiose   smile
La montée à l'ancienne sa doit vraiment être épique j'imagine que vous deviez avoir l'impression de gravir un sommet. Le vent doit être impressionnant.

Vous pensez que les différences de mesures peuvent être dus a l'effet lunaire ?

Merci pour le voyage en tout cas c'est beau..

Dernière modification par Pirus communis (26-02-2017 17:04:10)

Hors ligne

 

#18 26-02-2017 23:58:54

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Le film est "à la hauteur" des images et du récit qui nous ont mis en appétit...!
Je l'ai déjà dit sur pas mal de pages des réseaux sociaux, et je le redis ici, car c'est toujours aussi vrai : c'est un vrai quart d'heure d'évasion, avec des images superbes (bien vu, les images drone!!!), une musique "retaillée", et en bonus, un spirit qui lie, et fait avancer tout ça...
ça fait carrément du bien... Faites en plein d'autres, on attend la suite avec impatience!

Je crois que ce sera mon "quart d'heure détente", quand je rentrerai après des journées difficiles...!
Merci


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#19 27-02-2017 09:57:20

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Bonjour
Pirus, la croissance des eucas de très grandes tailles est semble til très aléatoire, ils sont capable de ne plus pousser pendant des années et d'un coup refaire des pousses, ce qui peut expliquer le peu d'accroissement ces dernières années.Ce qui était relativement visible également dans l'arbre.

Arthurmarcel
Oui pas mal de vent et ambiance !!! Ça fait partie du truc, bien plus agréable à regarder en vidéo qu'à vivre...

Pino c'est Fred ???? Je viens de percuter !!! Le port du casque a atrophié mes capacités de réflexion bien plus que je ne le pensai....

Bonne journée.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#20 28-02-2017 11:23:18

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: [POUR LE PLAISIR] Expé "Tasmania 2016" EnQuête d'Arbres"

Pino c'est Fred ???? Je viens de percuter !!! Le port du casque a atrophié mes capacités de réflexion bien plus que je ne le pensai....

Voui... C'est bien moi!   wink


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 19 requêtes exécutées ]