Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 19-01-2008 19:48:18
- MICAELLI
- Chimpanzé
- Lieu: LUCCIANA
Re: 066 OU 084
salut
Felicitation pour ton choix moi aussi la 084 est monte en 75 et c'est impressionant le couple dont elle dispose.
Pour le nombre de maillon demande plutot Ici
http://www.motoculture-jardin.com/forum/
ils sont sympa et tres profesimnnel et tu pourra trouver ta chaine pour pas trop cher!
Le guide en 120 cm tu l'a pris sur Ebay?
19-01-2008 19:48:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 20-01-2008 01:48:14
- CARTOUCHE 37
- Invité
Re: 066 OU 084
SALUT Micaelli
YES le guide je l ai pris sur e bay
merci pour ton lien mais je suis alle cet aprem chez mon concess et en fait il faut 138 entraineur en 404 a titre d info
bonne nuit si vous me chercher je
cartouche37