Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 11-11-2016 23:55:18
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Re: Netoyage Carburateur
Pour mes machines avec lesquelles je travail j'entretien de façon normale sans plus.
Pour mes tronço de compétitions, j'avoue être un peu dans l'excés ! un peu comme sur une F1 !
Maintenant c'est vrai que j'ai des clients qui me dépose du matériel à réparer dans des états pas possible et après entretien ça fonctionne.
Par contre d'autres sont aux petits soin avec leur machines, et il y a toujours un petit truc qui déconne, sans gravité, mais quand même.
#14 12-11-2016 07:30:09
Autant je suis méticuleux avec mon matos de grimpe ,avec les tronços, je suis minimaliste, le bloc chaine guide carter ,le filtre à air........ok très souvent, Pour le reste ,c'est rarissime.
Salut Guylow , tu es entrain de refaire ta carcasse !!!Bon courage.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#15 13-11-2016 11:15:00
- guyland
- Ouistiti
- Lieu: Limoges
Salut ,
Je suis rassuré , je ne suis pas le seul fainéant de l'entretien , et j'avais constaté que moins je touchais mes machines moins j'avais de problème. Un nettoyage régulier du filtre à air sur le chantier et soufflé tout les 3 mois . Pour le carbu ,si il n'y a pas de problème pourquoi y toucher ?
rien ne sert courir..... non ça sert à rien
#16 13-11-2016 11:40:05
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Pour le carbu ,si il n'y a pas de problème pourquoi y toucher ?
Alors la oui !!
Moins t'y touche plus t'es tranquille !