Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-02-2018 06:41:37

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Demande d'infos taux de cotisation en EI

De toutes façons ,les cotisations, taxes, impôts, etc, devraient être proportionnées ,mais là, c'est un gros foutoir avec combine à n'en plus finir ........
Tout le monde devrait avoir le même régime collectif  et participer à ce qui l'entoure et non la jouer perso-parano en devenant du coup les arnaqueurs.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#26 16-02-2018 09:01:49

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 335

Re: Demande d'infos taux de cotisation en EI

le viok a écrit:

De toutes façons ,les cotisations, taxes, impôts, etc, devraient être proportionnées ,mais là, c'est un gros foutoir avec combine à n'en plus finir ........
Tout le monde devrait avoir le même régime collectif  et participer à ce qui l'entoure et non la jouer perso-parano en devenant du coup les arnaqueurs.

Voila la solution, tout est dit.  buga

Hors ligne

 

#27 16-02-2018 18:03:52

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Demande d'infos taux de cotisation en EI

la ToRtUe ArBoRiColE a écrit:

soldat louis a écrit:

la ToRtUe ArBoRiColE a écrit:


OK ça j avais compris. Moi je souhaitais savoir au delà des 33200. Si ça vaut vraiment le coup de changer de statut et de passer en réel.

je peux pas te répondre la tortue, je n'ai pas changé ce régime micro depuis 7 ans. Avant j'étais en SARL, mais tout autre chose...

Tu es passé de sarl à micro?
Merci de t réponses en tout cas

Oui la tortue... en 2010 j'ai commencé à partir en Italie pour le boulot. Gérer la SARL que j'avais à Grenoble  et le taf à l'étranger devenait difficile alors sur les conseils de mon comptable j'ai revendu mes parts et ouvert une entreprise simplifiée vu que je n'avais plus d'employé, l'EI en Micro a été le choix. A mon retour en France deux ans en arrière j'ai finalement gardé cette petite structure et je m'y trouve bien pour l'instant...

Pour tree climbing si je reprends mes avis primitifs (j'ai deux jeunes enfants) j'ai 50% d'abattement sur mes revenus puis 15.5% de taux imposable. Et la MSA bien sur... toujours là celle la...


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]