Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-12-2016 06:34:36

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 38
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Fête de l'arbre et des fruits d'antan à Montesquieu (47)

salut,
intéressant, mais long et fatiguant, Mr Dominique Mansion est un type sympathique qui m'a fait un peu galérer, j'ai passé le week-end à expliquer pourquoi je n'avais rien contre les trognes mais qu'on est pas obligés d'en faire partout. Et Mr Ernst Zurcher est très intéressant, mais je n'ai pas pu voir sa conférence... C'est chiant de bénévoler à un et demi, ma moitié me relaye un peu mais bon, les arbres c'est pas son taf, elle est plutôt plantes et légumes, alors merci pour elle. Et l'an prochain, je ne suis pas sûr que je serais là-bas, les organisateurs veulent faire venir Mr Francis Hallé, alors je ne sais pas si je vais passer encore mon week-end à tenir un stand ou plutôt profiter de l'évènement...
je fatigue... d'autres questions?


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

02-12-2016 06:34:36

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 02-12-2016 06:41:18

buling
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-10-2013
Messages: 146

Re: Fête de l'arbre et des fruits d'antan à Montesquieu (47)

désolé cette année j'ai pas pu te soutenir.
je pens que le dimanche t'as un peu achevé ...

Hors ligne

 

#15 02-12-2016 07:07:58

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Fête de l'arbre et des fruits d'antan à Montesquieu (47)

Ah oui, en duo...... buga

Je crois que tu pourrais avoir une médaille et Romy pareil.........Pour l'an prochain, je comprends que tu craques pour aller voir Francis.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#16 20-09-2017 19:27:28

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 38
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Fête de l'arbre et des fruits d'antan à Montesquieu (47)

je relance le sujet, car on m'a envoyé les demandes d'inscription et faut y répondre rapidement!!!

Mais bon pour résumer, faut croire que je ne me suis toujours pas remis de l'an dernier!
je remet le LIEN.
Pas de Francis Hallé au programme mais ça a l'air intéressant quand même, sauf que si je suis encore tout seul, de toute façon je n'en profiterai pas. Et moi je fatigue un peu et ma moitié en a carrément marre...
donc je suis à la recherche de vrais motivés pour me filer un coup de main, voir prendre le relai, sinon je pense faire l'impasse cette année, ou carrément lâcher l'affaire pour y aller incognito en touriste (ou pas)...
j'ai jeter une bouteille dans l'facebook, mais comme je suis encore un novice en sociabilité virtuelle si quelqu'un trouve mon message, n'hésitez-pas à le partager...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#17 20-09-2017 19:42:04

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Fête de l'arbre et des fruits d'antan à Montesquieu (47)

Quoique tu fasses , la décision sera bonne ,bises à Romy........  smile


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.380 sec., 17 requêtes exécutées ]