Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Régularisation MSA, ça fait mal!!!
#13 09-11-2016 10:57:44
- julien.h62123
- Ouistiti
Re: Régularisation MSA, ça fait mal!!!
bonjour . sa fait mal un tél redressement , surtout que c'est eux qui ton conseillé et qui t'on inscrit dans leurs base de données en faisait une erreur de statut . mais tu n'a pas vraiment le choix de payé à moins d'engagé une procédure à leur encontre avec un dossier en bêton , mais c'est pas gagné ... j'ai était indépendant pendant huit ans , que sa soit MSA,RSI, URSSAF... c'est bien partout le même probléme , on ne sais jamais comprendre leurs taux d'impositions et quant il y a erreur c'est toujour le petit qui trinque !!! je suis bien content de ne plus être a mon compte maintenant , j'en ai tellement bavé avec cette administration de merde que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ... bon courage à toi ...
#14 10-11-2016 11:23:44
Merci pour les encouragements. La régularisation tombait juste au moment où je me décidais à investir dans un broyeur.
J'ai quand même cassé la tirelire pour le broyeur; côté MSA, j'ai demandé un échéancier avec paiement par chèque. Accepté.
Du coup tu te rends compte que tout est négociable, même avec l'administration.
PS: petit truc: si vous tombez sur un conseiller complètement hermétique, coupez court à la conversation; rappelez; un autre conseiller vous répondra qui sera peut-être plus conciliant...
#15 10-11-2016 13:05:56
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
C'est bien ! Bienvenu au club !
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#16 10-11-2016 16:10:56
Pour le moment, je suis non-adhérent........
Dernière modification par le viok (10-11-2016 16:16:57)
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#17 10-11-2016 18:57:47
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
le viok a écrit:
Pour le moment, je suis non-adhérent........
Oui mais toi c'est le coiffeur qui te coûte cher !
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
Pages: 1 2
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Régularisation MSA, ça fait mal!!!