Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-01-2017 22:28:49

Nanard70
Paresseux
Date d'inscription: 14-01-2017
Messages: 3

Re: Fourchette de prix

Bonjour a tous.
Je partage l'avis de certains d'entre vous sur le fait qu'il faut se rendre sur le terrain pour voir le chantier et ainsi pouvoir faire un devis (Cloture existantes, file electriques, structures des branches, arbres autours...). Cependant via une photo, sans prétention ni autre, on peut quand même donner une "fourchette" de prix ou du moins les tarifs que vous pratiquez ou que pratique votre entreprise.
Je précise que j'ai une micro entreprise en élagage/abattage
Pour ma part, d'après la photo, et vous pourrez me dire si je suis sur le bon chemin:
- 50 euros de l'heure en moyenne soit environ 4h de travail pour élaguer. Soit 200 euros d'élagage (ajouter une heure de plus sur le chantier si on s’aperçoit de quelconque obstacle en plus)
- 150 euros: démontage de l'arbre + 100 euros de plus si rétention (heure de travail du deuxième ouvrier)
- 150 à 200 euros pour le broyage et l'évacuation des déchets et la remis en état du terrain.
Je dirais, mais cela n'est qu'un avis parmi tant d'autre et cela dépend du nombre d'ouvrier que vous avez, de la position géographique, des conditions météo et j'en passe
Pour un cédre de moins de 20 mètres, comme celui de ta photo, compte entre 500 à 600 euros TTC. Je pense que c'est un prix raisonnable. En tout cas, c'est ce que je demanderais
Voilà, bonne soirée

Hors ligne

16-01-2017 22:28:49

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 17-01-2017 19:35:33

Coincoin
Koala
Date d'inscription: 30-04-2015
Messages: 22

Re: Fourchette de prix

hello
Euh 360 ou 400 c'est loin loin du compte ... à moins de vouloir gagner moins que le smic ...
Petite lecon pour les novices qui sont au moins chéres et à l'heure siffle
Premierement : le nerf de la guerre c'est .... l'accès .... car entre mettre les branches dans le broyeurs à 2m et 100m ca fait une petite différences pour moi.
Deuxiement : Jamais de devis sur photo ou sinon c'est le prix qu'on pense x3. Un. vrai pro ce déplace et conseil. Trois pauvres élements ne font pas un devis
Troisiemement : Ne pas perdre son temps avec un client qui trouve chére 300euros et qui pense qu'il vaut mieu acheter une troncon.
Et pour finir ! Quand c'est pas chére !!! ben c'est pas chére .....

Hors ligne

#27 18-01-2017 09:21:45

Goultois
Ouistiti
Date d'inscription: 23-09-2016
Messages: 62

Re: Fourchette de prix

C'est sûr que sans autres contraintes visible sur la photo, en démontage + évacuation (si accès facile), j'imagine pas faire ça en plus d'une journée (seul). Je vois pas en quoi 360 - 400 e pourrait choquer. C'est quand même en moyenne le tarif journée d'un élagueur. non ?

Bon c'est qu'une photo hein!

Dernière modification par Goultois (18-01-2017 09:25:25)

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]