Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 29-04-2016 17:07:27
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: Pourri...re
gioyanou2 a écrit:
que dire à phela (eh oui c'est un prénom) quand tu veux couper des branches avec elle
même pas honte
J'ai bien la réponse mais je ne sais pas si on a le droit de l'écrire dans le forum
#26 29-04-2016 18:32:45
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Mes scies Marc Antoine et pour scie pipes tu peux même avoir un prix
Dernière modification par jeanjean (29-04-2016 18:37:33)
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
#27 29-04-2016 18:56:22
Une fille qui travaille dans les arbres doit elle forcément avoir une scie rose ?
Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon
#28 30-04-2016 11:36:53
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
jeanjean a écrit:
Mes scies Marc Antoine et pour scie pipes tu peux même avoir un prix
Otsédé setsuel !
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »