Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 29-04-2017 13:33:20
Re: GRIBOU hors service.
Cool ,un nouveau demi-siècle te tends les bras....
Dernière modification par le viok (29-04-2017 13:34:13)
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
Hors ligne
#74 29-04-2017 14:26:15
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
- Âge: 54
- Date d'inscription: 04-04-2013
- Messages: 2962
Re: GRIBOU hors service.
Salut Man,
Il est agréable de te lire et de voir que le moral est là.
Dorénavant, tu vas pouvoir gérer tes affaires mafieuses en bon parrain, secondé par l’obscur Gabi, bâtisseur émérite...de hangar (n'en faisons pas trop non plus !).
Pour ce qui est de la moto, tu as le Bol d'or qui peut être aussi un bol d'air voire de Ricard...mais bon, c'est aussi très bien à Magny-Cours.
Sur ce, je suis toujours dans mes Corbières donc si tu n'aimes pas le bon vin, le cassoulet, la garrigue...reste chez toi.
Ps: j'ai rencontré des Têtes Pensantes du fofo comme le Yak et plein d'autres...quand est-ce que les Normands descendrons de leur drakkar...?
A plus, ô philosophe arboriste
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
Hors ligne
#75 29-04-2017 21:59:17
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
- Âge: 52
- Date d'inscription: 22-09-2010
- Messages: 2615
Re: GRIBOU hors service.
Salut GRIBOU. Content de te relire, et de constater qu'une fois de plus, tu sais "rebondir", en trouvant du positif à partir d'un événement qui ne l'est pas... C'est vrai... Pour un grimpeur pro, ne plus grimper pour le boulot, c'est pas grin... Mais en bon philosophe, tu as su regarder à côté, et trouver tout plein de choses intéressantes à faire. Et c'est super cool!
A plus, et bonne bourre!!!
P.S. : n'attaque pas trop, en moto...!
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
Hors ligne