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Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 10-07-2018 20:53:21

Haecksler
Ouistiti
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

treeclimbing a crit:

Dans ce lien, voici le compte my busness de l'entreprise: cliquer ici

Tu peux y laisser directement un avis dans l'onglet " Een review schrijven".
Si vous tes plusieurs dans ton cas, laissez tous des avis.
Ca ne fait pas bonne impression sur un compte google Business d'avoir plusieurs avis ngatifs, ca pourrait peut-etre faire bouger les choses.

En cliquant sur ce lien ici , on peut voir que c'est une entreprise plutt rcente qui est enregistre en tant que commerce de gros et intermdiaire commerciale mais pas comme fabriquant comme le sont rabaud ou Bugnot.

Il est difficile d'avoir assez de recul sur la fiabilit de leurs produits sur une si courte date.

Bonsoir tous.
Chacun sait qu'une image ngative est facilement cre et qu'il est trs difficile de se dfendre en publique: La personne malveillante (je ne parle pas de 'treeclimbing') peut entretenir longtemps des messages ngatifs avec des contrevrits ou demi-vrits.

Je traite toujours mes clients avec respect et bonne volont pour trouver la meilleure solution. Pour cela j invite chacun me contacter personnellement en cas de questions ou de problmes, plutt que de se laisser influencer par monsieur Mille Feuilles. C'est pourquoi je ne me laisserai pas prendre en htage par lui et lui ai demand de retirer ses messages. Mais je n'ai pas le sentiment que mon client, malgr sa grande intlligence, soit ouvert au dialogue.

Avant de condamner, lisez mon message ci-dessus pour mon ct de l'histoire. J'ai des conversations par e-mail qui confirment ce message.

Cordialement
Joost

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#50 11-07-2018 07:59:13

mille feuilles
Ouistiti
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Pas de problme monsieur Haecksler.

Je termine en raffirmant quelques vrits absolues :

J'ai demand la reprise et le remboursement TOTAL de l'appareil, qui n'tait pas conforme, mais vous n'avez jamais accept cette option, pas + que le mondre petit geste commercial.

Lors du feedback que vous m'avez demand en fevrier, j'ai rpondu que je ne m'tais quasi pas servie de l'appareil ces derniers mois, et que par consquent je ne pouvais pas vraiment rpondre, mais que ca avait l'air d'aller.

10 mois aprs la commercialisation de votre appareil, il ne fonctionne toujours pas correctement.

10 mois plus tard, vous n'avez toujours pas fait un geste srieux ou professionnel, et commencez seulement chercher une autre solution.

C'est bien vos clients qui sont pris en otage, et pas vous, ne mlangez pas tout, et 'est bien vos appareils vendus dfectueux et votre mauvaise gestion qui vous fait une mauvaise pub, pas vos clients.

Vous dites que je ne suis pas ouvert au dialogue mais il y a un temps pour le dialogue, et un temps pour l'action.10 mois aprs mon achat, vos tentatives de justification me fatiguent, et j'aimerais juste avoir un outil de travail fonctionnel, mais apparemment c'est difficile comprendre pour vous.

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#51 11-07-2018 10:32:28

"Olivier"
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Bonjour,

Je vais prendre partie pour personne (partenaire ou membre du forum) mais quelques questions suite la lecture de ce post qui commence s'envenimer :

Haecksler a crit:

Vous avez refus lenlvement de votre machine nous permettant un contrle par notre technicien.

Communication assez menaante de votre part, raison laquelle on vous a propos le rachat avec remboursement. Ce que vous avez refus.


mille feuilles a crit:

J'ai demand la reprise et le remboursement TOTAL de l'appareil, qui n'tait pas conforme, mais vous n'avez jamais accept cette option, pas + que le moindre petit geste commercial.

Je n'arrive pas comprendre un truc, l .... ?????

Olivier

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#52 11-07-2018 11:30:13

mille feuilles
Ouistiti
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Vous agissez de faon inadmissible :

SANS CHARGE, mais avec une ventuelle dduction sur le matriel, ET les frais de retour, ma charge (sans quoi je vous l'ai dit plusieurs fois, avant vos menaces, j aurais sans l'ombre d'un doute prfr le remboursement.) 120 Euros pour l'aller, mais trangement, 300 pour le retour.

Vous avez mme effectivement t jusqu' me dire que je n'avais plus le choix de vous renvoyer la machine, mais toujours sans assumer les frais de port, et toujours en me disant que vous retireriez peut tre une somme, aprs votre inspection.

Inadmissible, d'autant + que j'aurais forcment t le responsable attitr, mme en cas de problme durant le transport, vu votre constance ne rien vouloir assumer.

Je suis le premier avoir admis que vos broyeurs broient correctement (du peu de temps o j'ai utilis le miens, et des retours clients antrieurs aux 18cv easy rider), et je suppose que vos anciens modles taient plus aboutis et fonctionnels, que vous en tiez fiers, que vos clients taient satisfaits.

Trs bien, mais ensuite VOUS avez fait des erreurs.Dans la commercialisation de votre machine bien avant qu'elle fonctionne, dans votre non-ractivit et non-rponse mes mails et appels les premires semaines, dans votre refus d'un quelconque geste commercial, dans votre manque de professionnalisme me pas rembourser tout simplement le broyeur et les frais de retour consquents, et enfin dans votre incapacit avoir trouv une solution fiable durant ces 10 mois.
Arrtez enfin de reporter la faute sur les autres et assumez VOS erreurs.D'autant + sur ce forum, o vous vous adressez d'autres professionnels.En ce qui me concerne ca devient insupportable.

C'est justement dans la gestion des problmes qu'on reconnat les entreprises srieuses, et force est de constater que vus en tes bien loin.

Pas de chance, j ai aussi gard tous nos changes.

Haecksler le 31/10/2017

"Il vous est libre reposter des messages si le cas ne sera pas trait satisfaction, mais nous laissez le temps pour corriger un dfaut technique."

(J' ai attendu 10 mois de +, le systme easy rider (quel joli nom), ne fonctionne toujours pas, et ne suis donc pas satisfait, mais apparemment  c'est encore un dlai trop court pour vous..La raison de ce rappel au bout de 10 mois, est que je suis maintenant certain que vous ne ferez rien de + maintenant, que je suis certain que si j'avais attendu 2 mois de + vous m'auriez rpondu qu'il n'tait maintenant plus sous garantie, et enfin que je suis maintenant certain que malheureusement si je souhaite obtenir gain de cause je devrai emprunter la voie judiciaire )

"...Ou retourner la machine pour remboursement dachat aprs valuation d'tat de la machine. Sur ce retour nous vous chargeons le transport (ou bien vous arranger vous-mme le transport).  "


Mille feuilles, le 01/11/2017 :

"Bonjour,

Vous ne m'avez jamais propos le remboursement d'achat avec les frais de port vos frais.
Vous ne m'avez jamais propos le moindre geste commercial.
Je ne fais qu'expliquer mes collgues ma situation."

"Comme je vous le disais, si les choses s'arrangent, je le ferai savoir, ou je supprimerai tout,come vous preferez. Vous avez ma parole."


Mille feuilles le 01/11/17 :

"Et s'il vous plait, n'inversez pas la situation.
Je me serais content d'une machine qui fonctionne, ou d'une rponse sur ce problme de voyant, ou de simples excuses et d'une ristourne de 5% sur mon prochain achat,( chose que tous les commerciaux que je connais, font).
Le suis bloqu depuis mon achat, et ai prsent utilis la machine mois de 2 heures."

Auourd'hui, sur ce forum :

"Je ne doute pas, comme vous lindiquez, que vous soyez spcialiste en lectricit mais ce choix d'intervenir vous-mme a compliqu la situation: Ainsi nous n'avons pas pu voir si tout tait fait en bon ordre."

Cela illustre parfaitement la faon dont vous avez ragi chaque fois, en n'assumant pas le problme et en dtournant la situation.

Expliquez moi donc ce qui vous a empch, durant tout ce temps, de tester la machine chez vous?De trouver enfin une solution?


A ce propos, un autre extrait de nos changes, au sujet de fameux remplacement de guidon :

Mille Feuilles, le 30/11/2017 :

"La partie la plus dlicate (passage des cables dans guidon) aurait mme pu tre vite en livrant les guidons avec un fil de navette dja tir l'intrieur.

"...Le nouveau fil rouge etait trop court (photo ci-jointe).Environ 3cm de moins que l'ancien.Et constitu de 2 chutes de cables rouge (!!!).Pour une telle longueur...Sans commentaire.
J'ai donc du fabriquer un cable assez long.

Signalez SVP galement votre ingnieur, que les cosses jaunes livres, n'taient pas adaptes, car elles sont faites pour du cable de 2,6 6mm de diamtre.IL aurait fallu des cosses ROUGES, comme les anciennes.Et isoles sur toute la longueur (comme les anciennes), ce qui aurait vit des problmes de faux-contact avec la partie mtallique de fixation du switch.Je les ai isoles autour pour viter ca."


(Il va sans dire que j'ai donc achet de nouvelles cosses, adaptes au diamtre des cbles en question, et isol correctement tout ca.)

Par ailleurs, j'ai pargn galement de vous mettre encore plus face votre manque de professionnalisme, en ajoutant que les trous de fixation taient trop petits pour les crous fournis, et qu'il donc fallu les repercer au diamtre lgrement suprieur.Ahurissant, mais j'ai malgr tout pris mon mal en patience encore une fois.

Je signale nouveau que j'ai un BEP, un CAP lectrotechniques, un Bac Pro Equipements et Installations Electriques, 1 anne de Bac Pro Maintenance des systmes Mcaniques Automatiss et 5 annes d'exprience dans le domaine.
Mais vous pouvez toujours essayer de faire croire que le problme vient de vos clients, chacun fera la part des choses.


Je suis galement disponible pour toute information en MP ou par tlphone.
Et comme parfois une bonne vido en temps rel vaut mieux qu'un long discours, vous pourrez mme baser votre avis avant achat sur des FAITS.


Cordialement,

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#53 11-07-2018 12:40:02

treeclimbing
Chimpanz
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Il y a tout de mme une conclusion tirer de cet vnement:

Acheter du "gros matriel" par correspondance (dans ce cas l, l'tranger) entraine bien des dsagrments en cas de litige, ces derniers pourraient tre amondris et voir vits en achetant auprs d'un professionnel de notre zone gograpique.

Devoir renvoyer une machine au revendeur de plus de 150 kilos lorsqu'il y a un souci mcanique peut s'avrer contraignant (frais de transport, dlai de rparation...).

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#54 11-07-2018 13:02:44

"Olivier"
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

treeclimbing a crit:

Il y a tout de mme une conclusion tirer de cet vnement:

Acheter du "gros matriel" par correspondance (dans ce cas l, l'tranger) entraine bien des dsagrments en cas de litige, ces derniers pourraient tre amondris et voir vits en achetant auprs d'un professionnel de notre zone gograpique.

Et mme la plupart du temps en n'tant pas l'tranger (sauf si la Corse changer depuis peu  siffle ) le prix du transport peut s'avrer lever ... sur la Corse, la moindre commande de gros matos, si on ne trouve pas sur place, cote une blinde ... a doit arriver pas sous marin   lol 

Si jachte un produit volumineux, je sais que si je dois faire un retour (achat non satisfait, garantie, remboursement, change ... etc), le cout du retour sera pour ma poche. Je le sais avant l'achat et pourtant, je suis en France ou en Corse (comme vous voulez). A part, certain grand groupe (grosse entreprise) ou le retour est pris en charge.

Pour en revenir se problme, comme Haecksler parle d'un remboursement du broyeur, il suffit a mille feuilles de voir si cela peut l'aider retrouver un peu de srnit entre eux et ainsi pouvoir satisfaire les 2 cts ???

Olivier

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#55 12-07-2018 00:12:36

mille feuilles
Ouistiti
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

@Olivier,


Pour clarifier :

Je recois le broyeur le 20 octobre 2017.
Le fusible grille dans mon garage le jour mme.
J'en fais part Haecksler directement, qui me dit simplement de les contacter si le problme persiste, mais qui ne sera pas joignable par tlphone durant 6 jours.

Haecksler , le 21 octobre, n'avait visiblement pas envie de s'tendre sur le sujet :

"Bonjour,

merci pour vos nouvelles.
Oui tenez-moi au courant si le problme persiste."

Le 27 octobre, mail group de Haecksler :

"Cher client,

Voici un message de service aprs-vente pour utilisateurs du broyeur Haecksler avec roue Easy Rider. Veuillez le lire attentivement et rpondre si ncessaire.

Botier lctrique
Plusieurs modles Easy Rider vendus en 2017 ont connu des problmes avec la carte de circuit imprim du botier lctrique
En consquence, le fusible et la diode peuvent brler trop tt sans que la machine soit trop sollicite.
Nous croyons avoir trouv la solution et nous vous demandons de nous contacter en cas de problme tel que dcrit ci-dessus.
Ensuite vous recevrez des instructions pour dmonter le botier de commande.
Aprs rception de votre ancien botier, nous vous enverrons un nouvel exemplaire.
* Attention: Vous pouvez endommager l'appareil de manire permanente si le botier est mal dmont. Ne le dmontez pas sans avoir reu les instructions.


Commutateur de pouce
Haecksler a t la recherche d'un bon commutateur avant / arrire ces derniers mois, car la version prcdente tait trop sensible.
Vous pouvez demander l'change gratuit de votre botier dfectueux.
Au lieu d'changer l'ancien botier, vous pouvez galement installer gratuitement le nouveau modle tanche. Ce botier est un peu plus grand et vous devez adapter le support.
* Note: Le but est de travailler avec le guidon dpli. Cela empche les branches d'entrer en contact avec le commutateur de pouce.

Les nouveaux botiers lctriques seront disponibles dans 10 jours.
 
Avec mes salutations sinceres,
Joost van der Werff "

Dj, une fcheuse impression d'tre pris en otage se profile.
Il devient assez clair que Haecksler tait bien au courant du soucis, mais prfr continuer vendre ses jouets et encaisser ses chques, en menacant bien sr les gens comme moi qui voudraient partager leur exprience peu concluante.

Je parviens le contacter  le 27, une semaine aprs,et demande immdiatement, soit un geste commercial, soit un remboursement intgral

Mr Joost refuse catgoriquement les 2 options.

Je sais donc que j'en ai encore pour au minimum 2 semaines sans broyeur, et je ne compte mme pas le temps de rexpdition.Mais Haecksler CROIT avoir trouv la solution (cf mail), donc je devrais tre totalement serein, calme et conciliant avec lui,naturellement.

Bien qu'exced par tout ca, je suis toujours rest courtois avec Mr Van Der Werff, mais lui dit qu'videmment, vue sa non ractivit durant cette premire semaine (chose qu'il lui mme admis et crit ici), et son refus de remboursement, j'allais lui faire de la pub.La moindre des choses, et la rponse la plus calme possible, compar mon nervement.
Je peux vois garantir que quand on dbours un beau billet, qu'on a des clients impatients, qu'on contemple son beau jouet intransportable dans son garage, et qu' on n' personne au bout du fil pendant une semaine, on trouve le temps long.

Mais Monsieur Joost n'accepte aucune critique ngative ni accusation, ni ddommagement, ni reconnaissance de tort, ni compromis, puisque sa gestion de tout ca est parfaite)

Rponse de l'intress :

"Bonjour monsieur ,

permettez-moi me poser des questions suite de vos messages sms.
Quand on achte un Mercedes ou un Peugeot il arrive des fois que le fabricant constate, srement l'aide de ses clients,
que une partie de la qualit n'est pas suivant ses propres exigences.

Surtout dans le cas de la fabrication de broyeurs ou le march donc les sries de production sont rlativement modeste,
cela peut arriver comme a arrive des grandes marques de voiture.
Pour le fabricant seul chose correcte dans ce situation est de jouer carte ouvert avec ses clients comme nous avons faites et de offrir une solution
adquate et sans charge pour les clients.

Expliquer moi comment vous ne pouvez pas utiliser votre broyeur? Le roue Easy Rider n'est qu'un roue de soutien:
La plusparts d'utilisateurs Haecksler et autre marques de broyeurs compacts dplacent leurs machines la main et sans l'aide
d'un roue motrice. Vous pouvez vous en servir tres bien dans le petit delai qui reste pour vous faire parvenir des pices d'echange.

Je vous demande donc d'avoir un peut de confiance, nous sommes fabricant-revendeur srieux et nous ne laissons jamais couler
nos clients.  Par contre, je n'accepte pas des mnaces comme celles de ce matin."

(Les fameuses menaces d'informer les autres utilisateurs pris en otage comme moi, pour ceux qui suivent.)

Pour ma part, je n'ai jamais vu Mercedes ou Peugeot vendre des vhicules neufs non fonctionnels, trop tt, et laisser les clients faire la mcanique ensuite gratuitement.Arrtez moi si je me trompe.
Ou mieux, de dire un mec qui achte une ferrari, qu'on peut trs bien rouler en smart!^^


Donc merci, expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment s'en passer.

Trs professionnel, jusqu' au bout.Sauf qu'il m'est impossible de charger ce broyeur sur ma remorque (85 centimtres de haut), chose qu'on ne m'avait videmment pas prcise, tout comme le fait que ce broyeur, mme en fonctionnement tout fait normal selon ses concepteurs, sera quip d'un fusible qui au bout de 3 secondes roues arrtes, grillera systmatiquement.
Encore faut il qu'un jour Haecksler arrive cet idal, toujours pas atteint presque 1 an aprs


Entre temps, aprs le 2 eme boitier, j'ai du bidouiller tout un systme, avec un kit d'vacuation tlsige et une poulie mini traxion, pour pas me prendre le broyeur sur la gueule 1 jour sur 2.

Essayez toujours de faire ce fameux parallle avec Renault ou Mercedes, pour rire...

...IL y a 87 mails changs, et j'essaie de retranscrire le tout fidlement, bien que tout ca me fatigue vraiment, mais chaque fois, Mr Joost avec la mme facon de se dcharger systmatiquement de toute responsabilit pour ne pas dbourser un centime.



Donc revenons nos moutons :


Quand par la suite (mails l'appui),
plusieurs mois aprs,
aprs de nombreux changes ou haecksler se dcharge toujours du problme,
aprs que le boitier ait compltement grill (toujours dans mon garage)
aprs que Haecksler m'ait menac, simplement parce que j'informais du dfaut technique ici mme,
aprs des heures de perdues par leur faute,
aprs avoir remplac, moi mme, une premire fois le boitier,
une seconde fois le switch,
aprs que mon broyeur ait dmarr tout seul de la remorque, ait presque saut 1 mtres + bas, cause du 1er switch dffectueux qui faisait faux contact(j'avais presque oubli cet pisode, qui n' l encore pas mrit la moindre excuse de Haecksler),
aprs avoir grill 5 ou 6 fusibles (que je payais 4 euros au garage, et qu' on ne trouve quasiment nulle part.Essayez, vous verrez!)
aprs qu'il ait refus le moindre geste commercial, pas mme 5% sur un prochain achat,

Haecksler acceptera enfin de reprendre mon broyeur (qui moins de 2 heures de fonctionnement (j ai achet un compteur ), ca serait encore MOI de payer 300 de frais de rexpdition,(alors que c'tait 120 pour l'envoi), pour un broyeur qui n' JAMAIS fonctionn, pour tout le prjudice subi???
Ca serait encore moi de perdre  une journe de travail pour l'expdition, de prendre le risque d'assumer encore un ventuel endommagement lors de la rexpdition,( alors que je sais pertinemment que vu sa mauvaise foi il m'en accuserait) et , le comble, en acceptant encore qu'il me dise qu'il prlverait peut tre un montant dfinir ensuite, puisque le broyeur n'est plus neuf?????


Comme je lui ai crit ds mon premier mail, un problme technique, ou une erreur, ca peut arriver tout le monde.


Mais sa gestion du problme est totalement honteuse et inadmissible, pitoyable, j ai mme pas les mots.




Je pense que Haecksler ne rparera jamais les prjudices, ni son image, ni mon temps perdu.Je n'attends strictement pus rien de lui et j accepte d'avoir perdu encore 1 heure ce soir pour informer de tout ca, et s'il perd des clients ensuite, c'est bien tout ce qu'il mrite, et le referai autant que ncssaire.


J'ai aussi dcid de garder le broyeur, bien que je puisse dire adieu au SAV pour les annes venir (suite aux premiers messages il y a 10 mois, Mr Haecksler m'avait dj averti ce sujet), et de le revendre le moment ou ca deviendra trop problmatique.
La coupe est pleine, pour moi ca en restera probablement l, je souhaite juste informer, mais si il souhaite la voie juridique, alors je suis prt prendre mme des vacances pour faire un joli dossier et faire ca bien, et j'ai pas l'ombre d'un doute concernant le rsultat.


Bonne fin de semaine tous,

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#56 12-07-2018 06:32:22

le viok
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Mais l'arrive , il marche ton broyeur ou non?

Parce que que mme si tu as un peu les boules, payer 300 euros de port pour avoir un autre broyeur , vaut peut-tre le coup ?, moins que tu penses retomber sur les mmes problmes............


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

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#57 12-07-2018 09:04:10

mille feuilles
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Non, l'arrive,10 mois + tard le systme easy rider ne fonctionne toujours pas correctement!
Sans quoi je ne serais pas l.

C'est pour ca qu'au dpart, je me suis permis de mettre 5 petite slignes sur ce forum pour clarifier la situation (allez relire ca), chose que n' a pas accept Mr Haecksler.

Le 2 eme boitier va un peu mieux que le premier, mais ca grille parfois avant mme que les roues se stoppent, et donc ca n'est pas du tout idal, ni fonctionnel.

Mon broyeur entre temps, plusieurs heures de fonctionnement, il est vident que Haecksler le reprendrait encore moins qu'avant, ou retirerait une somme encore + consquente, puisque ils me menacaient de ca losqu'il avait 2 petites heures de fonctionnement.

J'ai mis toutes mes conomies pour cet achat, ai achet 3 rampes (6, si on compte les 1 eres qui taient trop courtes pour la faible puissance de traction du broyeur), ai amnag ma remorque pour scuriser la monte ou la descente (pas bien le choix), une vingtaine de fusible le mois dernier, la reprise simple, sans les frais de ports, est bien insuffisante et injuste, je n'accepterai jamais ca.

Donc les jours o il fonctionne bien, tant mieux, et les autres, je me dbrouille comme si j'avais achet un broyeur sans systme easy rider 2000 euros de moins (de tte), si c'est de petits chantiers, style haies, o je suis seul, je m'nerve, forcment

Pour la remorque, je le monte au treuil, et tout seul c'est galre.ET pour la descente, scurisation avec freinage, pas le choix, et ca serait le cas mme s'il fonctionnait.Trop dangereux sinon, il aurait fallu des freins en +, le frein moteur ne suffit pas.


C'tait pourtant une infime perdre pour eux de payer le retour, en guise de compensation pour leur erreur de commercialisation, au lieu de m'imposer tout le reste, mais c'est trop tard.

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#58 12-07-2018 10:06:05

"Olivier"
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

le viok a crit:

Mais l'arrive , il marche ton broyeur ou non?

Parce que que mme si tu as un peu les boules, payer 300 euros de port pour avoir un autre broyeur , vaut peut-tre le coup ?, moins que tu penses retomber sur les mmes problmes............

Idem ... si cela pouvait arranger les choses ? .... n'est t'il pas possible MAINTENANT de prendre cette solution ? Vous coupez la poire en 2 pour les frais de retour et un broyeur en change ?

Car, un problme cela arrive mais rester avec se problme indfiniment, il y a aucun intrt pour vous 2 .... toi pour ton travail et plus de SAV et la marque pour son image ...

Donc voyez cela en priv pour rsoudre se problme et revenez quand cela sera rgler ... un peu d'eau dans son vin ne fait pas de mal ....

Bonne suite ....

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#59 12-07-2018 12:03:03

floozer
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Moi qui tais sur le point de me payer ce broyeur,  je vais aller voir ailleurs .

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#60 12-07-2018 19:45:47

mille feuilles
Ouistiti
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Re: Haecksler 3 et Haecksler 4

Olivier, je crois que tu n'imagines pas, en tant que professionnel, dans quelle situation j'ai t, et quel point la situation t abusive, et quel point j'aurais t patient et comprhensif avec un minimum d' excuses, ractivit, comprhension, geste commercial mme infime, au dpart de l'action.

Mais maintenant c'est hors de question que je dbourse 1 centime pour ses erreurs,(qu'il aurait eu 1000 fois le temps de rparer) et c'est beaucoup trop tard.

Lorsque je l'ai recontact ce mois ci, pour lui dire qu'il y avait toujours le mme problme, et lui demander s'il avait une solution, certes cette fois Mr Haecksler t ractif.

Mais ractif pour me dire qu' il n'avait strictement rien fait entre temps, si ce n'est attendre que les clients se lassent d'appeler, et me dire, qu' nouveau, il fallait attendre.Qu'a nouveau je devrais renvoyer le broyeur ou remplacer une pice, si bien sr l'ingnieur (celui qui confond les cosses lectriques) ralise un jour un boitier fonctionnel, boitier qu'il n'a mme pas encore commenc.
Cette fois encore il avait l'occasion de faire un geste mais ne l'a pas fait.

Donc au tlphone, j ai tout de suite compris qu'il ne servait mme rien de continuer de brasser du vent avec ce gars.J ai dit "oui oui, bien sr"!


Je ne repars pas pour un tour, c'est bon, j ai donn, et pour moi c'est inadmissible.Encore une fois, chacun se fera son avis.

Je regrette un peu videmment que trs peu de ces modles soient encore commercialiss en France.Pas pour les clients videmment, simplement du fait qu' plusieurs, j aurais envisag une action judiciaire plus facilement.
Moi qui n'ai mme jamais imagin penser ca un jour.

Je comprends pourquoi ce modle tait marqu "dition limite" lorsque je l'ai achet.
Effectivement, "limit", il l'est.Et autant pour les clients qu'il le reste.

Encore une fois, le parisien que l'a achet et l'utilise sur du plat, en ville n'aura peut tre aucun problme avec le dernier boitier.Mais chez moi, mme en poussant au max, ca grille pour rien.

Sous entendre que je ne savais pas faire un niveau d'huile correctement, ou que je ne poussais peut tre pas le broyeur, ou encore que si le systme se mettait en marche et avanait seul (ancien switch) c'tait pas si grave (qui le rembourse si il tombe?Si je me le prends sur la gueule ou cre un accident?),bref ne jamais prendre ses responsabilits, c'est un choix, mais il ne faut pas se plaindre ensuite que des clients insatisfaits soient remonts bloc et fassent de la pub.
C'est un jeu auquel Haecksler voulu jouer.

Maintenant il n' a videmment rien dire de concrt pour sa dfense, guette le forum en esprant que je deviendrais mensonger, diffamatoire, insultant, bref rprhensible, pour retrouver la face.Mais ca n'arrivera pas, et je peux evidemment prouver tout ce que j'avance.

La lettre recommande envoye cette semaine sert simplement faire acte chronologiquement, au cas o lui, chercherait des problmes par la suite, et me forcerait attaquer, mais je n'attends plus rien.

Lorsque Renault ou Audi des problmes de srie avec des vhicules, il ne demande pas aux clients de payer le rapatriement.Mme d'occasion.(Le miens tait neuf.)
Il ne laisse pas 10 mois le client avec un problme mcanique.
Il essaie de prter un vhicule, ou d'tre arrangeant.
Rien de tout ca chez Haecksler.
Un mail group, on vous dit d'attendre , et que vous devrez changer tout ca vous mme gratuitement (Je rappelle qu'avec l'option retour atelier si gracieusement propose, j aurai d le renvoyer une fois pour le boitier, une deuxime fois pour le guidon, et une troisime fois bientt peut tre, pour un boitier qui fonctionnera peut tre)

Donc chaque fois 2 semaines sans broyeur
A chaque fois 2 jours de congs pour envoi et rception colis.
A chaque fois le risque d'endommager le broyeur durant le transport?
Et evidemment aucune contrepartie.

En ce qui me concerne j'ai fait le deuil, et oui, je conseillerais tout le monde d'viter cette boite, videmment!

Salutations,

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