Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 24-12-2016 08:45:58
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...
Cool, bravo à toi pour ton investissement et le temps passé!
24-12-2016 08:45:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 25-12-2016 18:34:25
NOUVEAU :
IL N'EST MAINTENANT PLUS OBLIGATOIRE D'AVOIR UN SITE WEB POUR S'INSCRIRE SUR L'ANNUAIRE
=> ANNUAIRE GRATUIT DES ENTREPRISES D'ELAGAGE
J'ai pensé à ceux qui n'avait pas de site web et qui voudraient quand même être présent sur l'annuaire. C'est désormais possible, j'ai réussi à modifier cela. Vous pouvez maintenant vous inscrire sans avoir de site web ou de page ... etc.
Voilà, j'espère que cela pourra aider ceux qui n'avaient pas de site web et qui voulaient s'inscrire.
Bonne semaine à tous pour ceux qui bossent demain
Olivier
#39 25-12-2016 19:43:52
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
#40 30-12-2016 13:10:12
Salut Olivier,
Je suis entrain de m'inscrire. C'est effectivement très simple. Seul problème sur la fin, étape 4/5, j'en suis au lien retour. Qu'est ce que le lien retour et que faut-il renseigner ?
#41 30-12-2016 13:17:34
nimkaj a écrit:
Salut Olivier,
Je suis entrain de m'inscrire. C'est effectivement très simple. Seul problème sur la fin, étape 4/5, j'en suis au lien retour. Qu'est ce que le lien retour et que faut-il renseigner ?
Laisse tomber le lien de retour, tu continues sans
le lien de retour est facultatif, je vais même supprimer cet option (je cherche encore où)
Olivier
#42 30-12-2016 13:34:49
Ok super. Par contre j'ai a nouveau un problème. Voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque je rentre le code de sécu et que je valide : "The site is already registered in this category."
#43 30-12-2016 13:43:26
nimkaj a écrit:
Ok super. Par contre j'ai a nouveau un problème. Voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque je rentre le code de sécu et que je valide : "The site is already registered in this category."
Bizarre ? Tu t'es déjà inscrit avec la même entreprise ?
Sinon, envoies moi par mail (allolivier2b@gmail.com) ta description (comme si tu t'inscrivait : nom de l'entreprise, adresse, téléphone, ... etc) avec photos et je m'en occupe pour voir d'où vient le problème.
Dernière modification : par acquis de conscience, je viens d'essayer d'inscrire une entreprise comme si j'étais extérieure à l'annuaire (en tant qu'entreprise) et cela a fonctionner. Pas de message d'erreur.
N'hésites pas à m'envoyer ta fiche si tu as un problème nimkaj à t'inscrire.
olivier
#44 30-12-2016 14:19:07
Non, par contre, je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'étais inscrit sur l'ancien annuaire.
Je t'envoie un mail du coup voir si tu arrives à m'inscrire.
Merci !
#45 30-12-2016 14:28:15
nimkaj a écrit:
Non, par contre, je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'étais inscrit sur l'ancien annuaire.
Merci !
Non aucun rapport. Je vais essayé dès que tu m'envoies le mail.
Te tiens au courant.
#46 30-12-2016 14:52:46
nimkaj a écrit:
Merci !
C'est OK, cela fonctionne. Cela venait de ta page Facebook mais pourquoi ??? . Je l'ai incorporé moi même après l'inscription pour qu'elle apparaisse.
Olivier
#48 30-12-2016 14:59:44
nimkaj a écrit:
Super Olivier, merci. Tu sais ce que j'ai fais comme connerie du coup ?
Je suis vraiment une burnasse de l'informatique ...
Cela ne vient pas de toi (je pense ) mais j'ai deux solutions :
- Soit ton adresse IP, pendant ton inscription était proche d'une autre inscription déjà sur l'annuaire donc doublon (mais je doute quand même),
- Soit (à mon avis, c'est çà), le lien vers ta page Facebook a posé problème. Car sans ta page FB indiquée, l'inscription s'est passé très bien.
Olivier