Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 05-11-2007 13:06:13

sambala
Chimpanzé
Lieu: Massif du Pilat
Âge: 54
Date d'inscription: 18-09-2007
Messages: 220

Re: Eucalyptus Corses

Faut pas demander à St 20, son avis sera forcément subjectif   lol
Non je déconne....
moi je dirais que la moins bonne pèriode pour y aller c'est l'été !
A éviter absoluement ! Surchargé le littoral. Ou alors, faut se cantonner à la montagne !
Le printemps avec le maquis en fleur, c'est le top...
Septembre / octobre la mer est encore à 20°... et la montagne est superbe, les arbres y sont tous vénérables !
En hivers ???????
En tout cas allez y les yeux grands ouverts, pour les amateurs de nature sauvage et magnifiée, c'est un peu le paradis quand même. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroi à ne pas recommander.
Je me trompe les insulaires ?
Moi j'y retourne ce printemps, j'ai de la famille en balagne et si par hasard, l'occas se présente un de ces 4, je trouve un paillé et je pose mes valises sur l'île de beauté, c'est sûr !!!


BttT

Hors ligne

 

05-11-2007 13:06:13

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 05-11-2007 15:34:04

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Eucalyptus Corses

Entièrement d'accord avec toi, Bamboula, les seuls moi ou il ne faut absolument pas venir, c'est juillet et août, sinon, avril, mai, juin, c'est super, septembre, oct, nov et déc, c'est bien, y a que janvier et février, les mois les plus froid qui sont les moins interessant...
Sinon, même la montagne, l'été, y a du monde (et de plus en plus, je crois)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]