Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 05-10-2015 00:54:09
- Carcoët
- Petit Polatouche
Re: camion
Salut,
Va voir sur europe-camion si c'est pas fait. Sinon 6t c'est vrai c'est déjà pas mal.
le mien à 5 t. Et c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que j'arrive en surcharge. Mais dès
fois j'aimerais lui en mettre plus et qu'il se traine moins! 170cv pour un 15t, c'est limite :)
l'erreur est urbaine
#14 08-12-2015 20:12:14
- aie aie aie
- Petit Polatouche
hé voila je l'ai reçu...vivement les chantiers de démontages avec grooooses évacs
#15 08-12-2015 21:00:38
- J&D17
- Petit Polatouche
Classe le camion tu vas le repeindre ? Le sticker ?