Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 21-07-2015 21:30:51

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

donc voilà ma décision est prise je vais prendre le green mec mais sans la tourelle.

je devrais l'avoir rapidement et biensur je vous tiendrais au courent après quelque heures d'utilisation.

merci pour votre aide à bientôt.

Hors ligne

 

#38 23-02-2016 15:59:54

adahy
Chimpanzé
Âge: 43
Date d'inscription: 19-09-2012
Messages: 131
Site web

Re: encore un conseil pour un broyeur!

Alors, ce greenmech, satisfait?

Hors ligne

 

#39 03-03-2016 18:41:19

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

salut! désolé pour le retard!

ben écoute une tuerie pour moi il corespond tout à fait à ce que j'attender!

il n'a pas vraiment de défaut pour le moment, il a un gros débit pour du gros bois (pour moi) du 16 c'est au dessus de ce que j'ai besoin le reste sert au bois de chauffage.

il est légé maniable efficace! les couteau on l'air de pas ce bouffer vite, je l'ai ai tourné qu'une fois depuit septembre, je les controle souvent et il sont pas mal!

si peut être deux petit defaud:
les rouleau sont un poil trop écarté du coup il faud un peut pousser les petite brindille!
et on le vois pas derrière le camion donc faud prendre un peut l'habitude!

Hors ligne

 

#40 08-03-2016 09:30:18

adahy
Chimpanzé
Âge: 43
Date d'inscription: 19-09-2012
Messages: 131
Site web

Re: encore un conseil pour un broyeur!

Excellent. Ça te l'a fait sortir à quel prix HT?

Hors ligne

 

#41 08-03-2016 14:39:51

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

19500 ht

Hors ligne

 

#42 01-11-2016 08:35:09

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

je me permet de remonté le post car vraiment ce green mec est terrible tout ceut qui travail avec moi son bleuffer donc n'hésité pas à l'éssayer c'est une tuerie et pas très chère.

mon seul point négatif c'est que je l'ai acheter a paca motoculture qui malheureusement ne sont pas compétant!!! de multiple probblème avec eux qui ne rapelle j'amais etc... mécano pas compétant (comme beaucoup de magasin de motoculture malheureusement).

Hors ligne

 

#43 19-11-2016 21:13:57

LudoSP2
Ouistiti
Date d'inscription: 08-12-2014
Messages: 39
Site web

Re: encore un conseil pour un broyeur!

Et quelle version as-tu pris? le quadchip?

Hors ligne

 

#44 19-11-2016 22:56:02

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: encore un conseil pour un broyeur!

mon seul point négatif c'est que je l'ai acheter a paca motoculture qui malheureusement ne sont pas compétant!!!

Tu vas à la succursale de Mallemort...? Peut être devrais tu essayer à Istres...? Bon ça te fait un peu plus loin, mais sur des réseaux comme ça, des fois, d'un site à l'autre, c'est pas la même...

En même temps, je dis ça, mais je ne suis allé ni dans l'une ni dans l'autre...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#45 20-11-2016 05:15:17

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

LudoSP2 a écrit:

Et quelle version as-tu pris? le quadchip?

Non le 150 le quadchip aparament la tourelle prendrais du jeu..

Hors ligne

 

#46 20-11-2016 05:22:17

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

Pino a écrit:

mon seul point négatif c'est que je l'ai acheter a paca motoculture qui malheureusement ne sont pas compétant!!!

Tu vas à la succursale de Mallemort...? Peut être devrais tu essayer à Istres...? Bon ça te fait un peu plus loin, mais sur des réseaux comme ça, des fois, d'un site à l'autre, c'est pas la même...

En même temps, je dis ça, mais je ne suis allé ni dans l'une ni dans l'autre...

Mellemort il mon fait un carnage du coup je l'ai amener à peynier mais pareille même le chef il rapelle jamais! Il avais perdu les papier pour la carte grise du coup il falaises le faire faire par un technicien de l'usine qui d'ailleur à fait un carnage aussi! Les frein ne mar he toujour pas après un ans d'utilisation! Alors qu'il sort de révision! 
Et j'ai une fuite à l'hydraulique qui doit passer en garantie j'attend toujour qu'il m'apelle pour s'avoir si il a reçut les pièces ! !!!

Bon du coup il mon fait un geste comercial, -20% sur une machine style sauf que j'avais déjà 20%.

J'ai deux pote qui veulent en acheter un ben je vais leur dire de l'acheter ailleurs !

Hors ligne

 

#47 15-02-2018 14:39:24

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: encore un conseil pour un broyeur!

donc je viens en retour toujours pour l'achat du green mech:

donc toujours une excellente machine, mais niveau fiabilité c'est pas sa!
le roulement du plateau de coupe a casser (heureusement pris en garantie) mais j'ai pas eu de broyeur pendant 2 mois! et une machine de prêt seulement 1 semaine! aller retour en Angleterre, oublie de commander de l'huile hydraulique... manque de pièces
j'ai enfin décidé du coup de changer de magasin ce seras donc Benoit distribution a voir par la suite mais déjà deux panne et résolut rapidement!

donc la moral c'est que c'est une tuerie mais il en faud deux pour pas etre en galère!

je vais donc surement en acheter un autre!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]