Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 06-08-2008 20:09:48

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: Ma presentation

Salut MIKA

  Welcome


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

06-08-2008 20:09:48

Annonceurs
Faire vivre le forum


#38 22-08-2008 22:14:02

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Ma presentation

slt mika; oui c sa le grimpeur monter sur les chicot pour faire un escalier
moi g parlé avec toi
gt charger de faire l'homme de pied et de gérer le broyage des branches avc le bugnot. o faite tu as réussi a rentré dans la commune de metz??? a bientot

Hors ligne

 

#39 23-08-2008 11:02:29

grimpeur de metz
Ouistiti
Lieu: semécourt
Âge: 40
Date d'inscription: 26-10-2007
Messages: 36

Re: Ma presentation

cyril54 a écrit:

slt mika; oui c sa le grimpeur monter sur les chicot pour faire un escalier
moi g parlé avec toi
gt charger de faire l'homme de pied et de gérer le broyage des branches avc le bugnot. o faite tu as réussi a rentré dans la commune de metz??? a bientot

salut!

Tu était en stage ou tu voulais preparer un cs si je me souvient bien?Moi pour ma par je suis pas rester trés longtemp chez lorpa, environ deux mois c'était trop la galère on faisait trop peu d'élagage pis le travail qui etait demandé ne correspondait pas trop a mes attentes (grosse tawa et demontage mais sans aucun materiel).Donc du coup g eu un ptit accident et sa ma motiver a partir ailleur,donc jme suis fait embaucher à la vile depuis janvier et j'ai aucun regret.

A bientôt

Hors ligne

 

#40 25-08-2008 14:14:36

treeclimber
Ouistiti
Lieu: Eure et Loir
Âge: 50
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 55

Re: Ma presentation

Salut,
La fonction publique ne permet peut etre pas d'avoir des gros salaires mais elle permet à un djeuns de se faire la main tranquilou d'adopter les bons gestes qui lui serviront plus tard pour faire un carton dans le privé et de faire un gros gros salaire. Le tout c'est de ne pas prendre le plis des moins vifs que tu peux rencontrer dans le public!
Bonne chance et   Welcome


Le jour ou l'on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]