Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 28-10-2007 19:58:43

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

oh oh oh garit c est dimanche et en plus on a reculée l heure alors j ai droit a un joker  tongue


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

28-10-2007 19:58:43

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 29-10-2007 09:57:04

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

salut olivier,

il tombe des cordes ce matin,je suis crevé.... Momie

et bien des matins comme ça,où on se dit que tout est galère Furax ,heureusement il y à ALLO OLIVIER,pour aller discuter,lire,se marrer échanger...
alors la pluralité des personnages de ce site est très importante,pro ou pas,et nos soucis de compta si c'est perso,on le garde pour soi.  neutral

toutes les bonnes pratiques naissent de l'échange,de la confrontation des idées,laissons la porte ouverte,c'est vachement important  smile   Welcome   Welcome

ciao. pipiol

Hors ligne

 

#15 29-10-2007 10:26:29

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

"Olivier" a écrit:

- Les grimpeurs d’arbres (je n’ai pas le droit d’utiliser le terme A----s B-----é)   wink

tu es raison de ne pas employer ce terme

par contre tu peux utiliser GEA Grimpeur Encadrant dans les Arbres                  ecureuil

stephane le grimpeur a écrit:

apres tu as la solution comme sur le site que je citerais pas si tu n es pas grimpeur de leur syndicat tu n as pas le droit de t inscrire voila

je suppose que tu parles du SNGEA, pourquoi ne pas y adhérer si tu te sens concerner par leurs actions. cela sera une chose très utile.

la sfa va mettre un forum de discution sur son site, je pense qu'il sera réservé aux membres...?

Hors ligne

 

#16 29-10-2007 14:12:29

jj
Ecureuil
Lieu: Le Tampon (La Réunion)
Date d'inscription: 11-05-2007
Messages: 313
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Salut Olivier,
D'abord j'en profite pour te saluer, parceque si je me suis bien présenté en entrant dans le bar je n'ai pas serré la main du patron grâce à qui on est tous là...
Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de chercher à faire un forum 'pro' et un 'non-pro', à la limite le client lambda qui veut se renseigner mine de rien peut trés bien s'inscrire en disant qu'il est élagueur ou bûcheron même si tout ce qu'il coupe ce sont des bûches de Noël...et comme le dit si justement Pipiol 'toutes les bonnes pratiques naissent de l'échange'. Je vais souvent sur le site US de treeclimbercoalition.org bien que je ne suis pas inscrit et j'y apprends pas mal de choses en suivant les postes même si je ne participe pas, un des membres a d'ailleur écrit récemment sur les gens qui grimpent de leur côté sans être sur un forum, ceux qui visitent juste etc etc et ça fait du monde!
jj

Hors ligne

 

#17 29-10-2007 16:15:03

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Salut,

jj a écrit:

Salut Olivier,
D'abord j'en profite pour te saluer, parceque si je me suis bien présenté en entrant dans le bar je n'ai pas serré la main du patron grâce à qui on est tous là...

Je te serre quoi à boire...   wink

jj a écrit:

Je vais souvent sur le site US de treeclimbercoalition.org bien que je ne suis pas inscrit et j'y apprends pas mal de choses en suivant les postes même si je ne participe pas, un des membres a d'ailleur écrit récemment sur les gens qui grimpent de leur côté sans être sur un forum, ceux qui visitent juste etc etc et ça fait du monde!

Bonne analyse... je note, je note   smile

Olivier

Hors ligne

 

#18 29-10-2007 16:28:09

longicorne
Ouistiti
Lieu: maure de bretagne
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 58
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

fais donc appel a l'esprit "civique" de tes visiteurs ... (sans vanter citoyennisme ou patrotisisme ... trop à la mode)

si tu laissais le libre acces au forum à tous les inscrits ...
en gardant lle forum libre sans inscription ...

tout comme en ce moment ... quel est le probleme?
la quantité d'inscrits?
et d'inscrits inactifs?
pourquoi ne pas comme quelqu'un l'a proposé, désinscrire les inscrits apres une période d'inactivité? (la faire assez longue, car il y en a qui prennent de grandes vacances!)
et puis un p'tit message qui invite les visiteurs occasionnels à ne pas s'ennuyer avec une inscription longue et pénible.

je trouverais dommage de réclamer aux inscrits des preuves de leur activité ou de restreindre l'acces. cela nuirait à la richesse de certains échanges Escrime

Hors ligne

 

#19 29-10-2007 16:44:41

jj
Ecureuil
Lieu: Le Tampon (La Réunion)
Date d'inscription: 11-05-2007
Messages: 313
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Salut,
Alors d'abord une biére pour tirer la soif et aprés un rhum pour réchauffer les vieux os...Je suis d'accord avec Longicorne, il ne faut pas dégommer les feignants du clavier, il y en a qui se contenent de lire et d'apprendre tranquille, je suis sur plusieurs forums sur les plantes tropicales ou la botanique où je ne poste que rarement mais je reste à l'affût des infos tel le caméléon sur sa branche guettant la mouche pleine de jus!
jj

Hors ligne

 

#20 01-11-2007 10:26:08

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Bonjour  tous!

jj a écrit:

Salut,
, il ne faut pas dégommer les feignants du clavier, il y en a qui se contenent de lire et d'apprendre tranquille, jj

Je suis tout  fait d'accord, il m'arrive souvent de consulter le site sans m'identifier (fainéantise?.. il est vrai que les ordinateurs ça me xxxx un peu, d'autant plus que le mien déconne beaucoup, il ne veut plus me connecter), et je comprends que le patron du bar aimerait bien voir plus clair dans la foule au comptoir (genre le mec qui vient avec une cagoule sur la tête...euh la métaphore devient scabreuse!), mais bon on ne peut s'ouvrir pour l'échange et garantir un esprit "sain"qu'en laissant des gens se comporter de manière moins constructive -c'est comme dans tout système de solidarité! le parfait n'existe pas!- et d'ailleurs l'élitisme me fait penser un truc qui ferait bien l'objet d'un nouveau post...

bon jour des morts!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#21 03-11-2007 08:52:43

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Salut à tous

J'ai bien noté vos avis. J'en prend note.

Olivier   smile

Hors ligne

 

#22 11-11-2007 11:13:36

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Salut,

Je suis en période de "nettoyage" sur le forum.

Tous les membres inscrits depuis la création du forum reçoivent "manuellement" leur mot de passe. En effet, certain ne l'avait jamais reçu suite à plusieurs problèmes (anti spam, adresse mail filtrer par les hébergeurs car considérer comme du spam, ceux qui ne valident par l'e-mail de retour... etc).

Donc tous les membres vont recevoir leur mot de passe.

Quand les adresses e-mail sont non valides, les inscriptions sont directement effacées car sans adresse mail valide je ne peux rien envoyer donc à vous de vous réinscrire et de bien taper votre adresse mail. Je parle pour ceux qui n'ont écrit aucun post donc pour les autres ne vous inquiété pas   smile .

J'ai du déjà effacer une vingtaine d'insription à cause d' e-mail non valide, c'est dommage   hmm .

Le nombre de membre va donc bouger régulièrement jusqu'à la fin de ces envoies de mot de passe. Je pense en avoir pour 2 à 3 semaines afin que tous rentre dans l'ordre et que tous le monde est reçu son e-mail.

Merci

Olivier

PS : surtout n'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes de connection, pas de problème   smile .

Hors ligne

 

#23 15-11-2007 15:58:11

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [Réglé] Votre avis m'interresse...

Bonsoir,

Voilà, c'est fait. J'ai profité d'un temps assez  Pluie  voir  Neige  pour envoyer manuellement les mots de passe à tous les inscrits.

Pour ceux qui avait une adresse e-mail non valide et qui n'avaient pas reçu leur mot de passe, les inscriptions ont été effacées. Sans mail valide, je ne peux rien faire d'autre   hmm . J'espère qu'ils repasseront dans le coin car une trentaine d'inscription ont du être effacées   hmm .

Au jour d'aujourd'hui, comme écrit dans le forum "A lire avant de poster" et le post "Je n'ai pas mon mot de passe ?", les inscriptions sont beaucoup plus simple car je ne demande pas qu'un e-mail soit validé pour pouvoir participer et utiliser son mot de passe choisi cette fois ci par l'inscrit.

Mais pour les nouveaux ou même les anciens  smile , n'oubliez pas qu'un e-mail valide sur votre compte est TRES important afin de profiter des fonctions du forum : être au courant d'une réponse à une question, pouvoir envoyer un mail à un membre en privé...etc.

Donc vérifiez que l'e-mail qui se trouve dans votre profil est bien a jour si vous changer celui ci.

Bonne fin de semaine à tous,

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]