Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Avis casque protos integral
#49 11-09-2015 06:43:21
- gael64
- Paresseux
- Lieu: pyrénée atlantique
Re: Avis casque protos integral
Salut plusieurs pote a moi l'ont et je l'ai essayer il et super mais je le trouve un peut lourd en plus on ne peut pas maitre les anti-bruit radio (pour communiquer pas pour la musique ) après ci tu t'en sers pas c pas un soucie après c'est vrais qu'il sont cool mais les kask sont pas mal du tous et moins cher c'est l'un des inconvénients du protos
Bonnes journée et grimper bien
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Avis casque protos integral