Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 07-03-2010 10:46:04
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: avez vous deja vue cette petite bete !!!!?
t'as plus qu'a aller à la boulangerie !!
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
07-03-2010 10:46:04
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 07-03-2010 11:26:27
Excellent! Elle avait vachement fin la bestiole!
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
#15 07-03-2010 11:36:44
Je connaissais pas ce post, après lecture des aventures voici deux des miennes:
Je démonte une série de sapins de 15/17m, les derniers je peux les coucher sans me poser de question, donc je couche.
Au moment de débarrasser tout le bordel au sol, j'ébranche et en m'approchant d'une des cimes une bestiole plummée me bondit litéralement dessus!
J'ai faillis faire une crise cardiaque, j'ai mis 5 mn à reprendre mes esprits. C'était une chouette chevêche qui faisait tranquillement sa nuit, qui est descendu avec l'arbre, qui n'était pas bléssée peut-être juste choquée, et au bruit de la tronço se rapprochant à recouvrer ses esprits.
Depuis j'ausculte un peu mieux les cimes.
Une autre fois c'était un nid de corbeau, quasi invisible du sol, là le nid a valdinguer jusqu'au sol ( c'est là qu'on l'a vu ) dedans deux juvéniles dont un avec une patte cassée. Que faire ? les parents ne reviendront pas au bercail, je jeune bléssé va mourrir, bref tout le petit monde dans la camionnette et directos à la maison. Atelle, soins, nourriture, et ....amour, les deux sauvés, à ce jour envolés, et j'espère qu'ils m'auront pardonné!
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................