Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 22-11-2006 23:07:59
Re: nouveau decret aout 2005
Bonjour à tous,
Bravo pour le site
J'interviens par rapport à ce décret: art 1: "La progression des travailleurs dans les arbres munis de leur E.P.I .....constitue une circonstance exeptionnelle pour laquelle l'usage de 2 cordes rend le travail plus dangereux qu'avec une seule
L'article 2 nous précise qu'il faut utiliser notre longe
L'article 3 évoque la reconnaissance du point d'ancrage et l'organisation des secours.
Par rapport à votre débat, ça serait bien si on pouvait contourner l'UNEP, mais c'est leur pub d'être les seuls interlocuteurs avec l'état...C'est de toute façcon un syndicat d'entrepreneurs,mais un salarié peut demander assistance syndicale par l'intermédiaire de la mairie (c'est ce qu'on m'a dit).
22-11-2006 23:07:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 23-11-2006 00:45:47
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
super sympa ton site ! bravo pour le petit chat ! l'an dernier avec arnaud d'apical on est allé depetrer une voile de parapente, c'etait cocasse, mais beaucoup moins mignon !!
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#15 23-11-2006 07:08:39
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
allez go !! tous à Paris !!! ça va
non sérieux, je suis partant
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!