Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 22-07-2014 14:31:40

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: Prix de l'abattage du Bois Energie ?

Pas si mal payer faut voir!!!
A l heure ça peut rester correct mais au stere ou au cube ça reste assez limité pour vivre!!

J ai bossé pour la LGV et les prix etaient quand meme très moyen je trouve. 9 e/stère en 2m et 8e/cube en grume. Ca ça parait cool sauf qu'il fallait aussi razer complètement la zone et enstérer un minimum pour le débardage. En gros on passait la moitier de notre temps a nettoyer!!

Par contre john, tu le saura pas pour la prochaine fois mais en abattage forestier, on coupe a raz du sol tous le temps. Peu importe si tu dois aller vite ou pas, le mec attendra  car sinon c est toi qui va te faire avoir a chaque fois. Et tu aurai meme put avoir des pénalités pour la perte de bois, et oui les marchant de bois ou propriétaires ne rigole pas avec les 5cm du pied de grume!!   siffle

Cliff, par chez nous ,à priorie, le pourcentage de pente est nul, peuplier egal souvent bord de l'Indre, Cher ou Loire! mais je peut me tromper!!   smile

Hors ligne

 

#14 24-07-2014 18:13:29

JohnDuMarais
Ouistiti
Lieu: 37
Âge: 42
Date d'inscription: 25-08-2013
Messages: 54

Re: Prix de l'abattage du Bois Energie ?

Quand on parle de sious ça fait réagir !
C'est bon ça!

Pas de photo cette fois ci le chantier étant fini, on ne pourra pas discuter sur la notion de "saleté" du chantier.

Ce qui est sur, c'est que j'y ai passé plus du tiers de mon temps, soit environ 15 heures.
Le chantier était plat et la Cisse ne passait pas très loin derrière.

C'est sur, la prochaine fois je reprendrais les souches au fur et à mesure, parce que revenir sous 40 degré sans un pète d'ombre...et bé c'est pas humain !

Bon, en ce moment je ne me plaint pas du soleil vu que je suis en vacances à la mer !   smile

Bon courage à ceux qui bosse,
Tchô
JDM

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 17 requêtes exécutées ]